Bonjour,
J'ai pas mal de soucis de pixelisation avec ma Neuf TV.
Bien entendu j'ai tout fait au préalable en termes de réglages (enlèvement de tous les condensateurs des prises téléphoniques, réglage de mon modem Trio 3C en mode routeur multipostes (j'ai aussi un TWIN) avec TV, ...), de reset (reboots du modem, reset du modem, reboot du décodeur, ...) et de mises à jour logicielles (mon décodeur est en 4.7.26.2).(pas de rallonge téléphonique -> direct prise principal, branchement ethernet)
Bref quand je fais le 911, je vois les informations suivantes :
Infos Signal TV
Débit TV 1880 - 2120 Kbps
Flux OK
Tc Erreurs 0.00
Paquets -- (c'est pas très intéressant que je fournisse cette info)
Erreurs 0 (parfois 1 , 2 mais généralement très peu d'erreurs)
En fait, je pense (mais peut être que je me trompe !) que tout se situe au niveau du débit TV. En effet, dans 80% des cas mon débit TV se situe entre 1880 - 2120 Kbps ce qui fait que je n'ai que 15% des chaines max sans pixelisation, et 20 % du temps mon débit TV se situe entre 2700 - 3000 Kbps et là je reçois toutes les chaines dans de bonnes conditions.
A noter que je vous parle dans ces deux cas de conditions identiques : pas de browsing internet ou de téléchargement de contenus en // (PC éteint), pas d'appel téléphonique en dégroupage total en //.
Infos Modem
Débit ATM 4032 Kbps
Atténuation OK
SNR OK
CRC 11/h
Uptime 0J9.07
Infos Décodeur
Modèle MPEG4HD(n10-3)
MAC 00.04:30:15.33.91
Logiciel 4.7.26.2
Bref, comment faire pour que cette saloperie de débit TV augmente ?
Ou si ce n'est pas ça, la source du problème qu'est ce que ça peut être ?
A noter aussi, que presque aucun service intéractif ne fonctionne, même si c'est beaucoup moins grave à mes yeux.
Merci d'avance de votre aide