Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Plus Détécté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Sheriff
Bonjour à tous smile.gif
j'ai transféré il y a un mois mon compte cegetel vers une offre neuf (je suis passé il y a 2 mois en dégroupé).

Mon décodeur à très biehn fonctionné au début, et lundi (en revenant de WE) plus rien. Mon décodeur n'est plus du tout détécté par ma neuf box. seul le voyant rouge reste allumé.
j'ai eteind le décodeur, rallumé 2 minutes après et là toujours rien le voyant est rouge dès le début et cela reste comme ca, meme quand je laisse tout débranché 2heures et que je remet tout. le reboot de la neuf box aussi marche pas.

je reste a votre écoute pour d'autres questions de votre part smile.gif
depanheur
bonjour ,pas moyen non plus de faire un reset du decodeur?
bonne journée
cdrik21
Bonjour,

Même galère pour moi :
- Voyant TV de la Neuf Box 4 éteint
- Les leds verte et orange sur la NB4 auxquelles est rattaché le cable rouge sont éteintes
- Le voyant rouge du décodeur est allumé, sans possibilité d'utiliser la télécommande

Problème résolu, de façon bizarre, mais après tout ça marche !

Je te conseille donc la technique du Kiné (sic !) déblocage
Pour moi ça a marché en quelques secondes de "massage".
Sheriff
bon des nouvelles apres une demi journée de marche je l'avais laissé debranché pendant 4 jours.

sinon technique du massage marche pas.

Merci en tout cas pour la proposition.

Si quelqu'un de neuf pouvais faire des tests avant que j'appelle le service technique smile.gif merci

sinon depanneur le reset ne fait rien, la neuf box le detecte pas.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.