Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accés A La Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Toukhanne
Bonjour smile.gif
depuis quelques semaine j'ai un probleme avec ma NeufBox ...

je reçois tout le temps ce message ->

quand jai fait demarrer> tout les programme> Neuf> Outils Diagnostic> teste de connexion, la vérification s'arrête maintenant sur accés a la Neuf Box !

hier j'ai voulu desinstaller et réinstaller le Kit de Connexion et maintenant je reçois ce message (ça reste bloqué sur
-connexion a la Neuf Box ->

donc j'peux plus reinstaller le Kit de connexion ->

et y a aussi une déconnexion lorsque je branche le décodeur TV

vous savez d'où vient ce probleme ? quesque je dois faire ....
merci de votre aide smile.gif
Lobotomise
Salut Toukhanne,

Dabord il faudrait savoir comment tu es connecté à la 9box4... ethernet, wifi, ou usb ?

Relie ton PC à la 9box4 (PC1) en ethernet (cable fourni);
Désinstalles le kit du neuf ...

Ouvres les Connexions réseau
Démarrer > Panneau de configuration > double clic sur l'icône Connexions réseau
et supprimes toutes les connexions (icônes) présentes sauf "Connexion au réseau local"

Tu devrais après tout cela pouvoir accéder à l'interface de la 9box4 > http://192.168.1.1/
Si tu y accèdes et que la 9box est déjà synchronisée tu dois pourvoir surfer...

Manu
adage
bonjour

j'ai le meme soucis

voila ce que j'ai realisé

Coche > Utiliser l'adresse IP suivante :
Adresse IP : 192.168.1.10
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1

Coche > Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante:
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1
Serveur DNS auxiliaire : rien

je ping la neuf box par le executer cmd pingf 192.168.1.1
c'est ok

par contre via un browser firefox impossible
les leds sont significatives il y a de l'activite mais restreinte, d'apres la connexion je ne sais pas pourquoi ?

j'ai changé de carte reseau , de slot sur ma carte mere re-installer des composants windows....

cela a marche la premiere fois, j'ai desinstaller ré-installer le kit plusieurs fois et depuis impossible

autre probleme comment acceder au forum lorsque l'on n'a pas acces a internet ? ouch.gif

merci de votre aide je desespere.
faure
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.