Big Foot
samedi 30 juin 2007 à 09:17
CITATION(nico80470 @ vendredi 29 juin 2007, 22:33)

oui en effet je n'ai pas l'option ligne, j'ai toujours la ligne FT et les appel facturé par neuf alors comment faire pour ne pas payer les 2x35€
Bonjour !
Je ne comprends où est le problème au niveau facturation.
Il n'y a que deux offres possibles :
- soit l'ADSL tout seul à 19,90E/mois et limité à 512k
- soit 100% Neuf Box à 34,90E/mois en zone dégroupée avec essenciellement l'ADSL max, la Voip et la possibilité alors d'appeler sans compter vers les numéros géo en 01,2,3,4&5 depuis le téléphone branché sur la Neuf Box prêtée par Neuf, et l'option ligne, facultative et gratuite à la fois, qui permet de s'affranchir des factures FT (celà s'appelle de l'ADSL-nu, équivalent au dégroupage total) et d'appeler sans compter aussi vers certaines destinations.
Et dans un cas comme dans l'autre, Neuf facture tous les deux mois. Voilà !

et pour que le téléphone illimité branché sur la Box fonctionne (ce qui est étrange aussi c'est que sa a fonctionné avec la Neuf Box Fast et pas la mienne)
Je crois que le problème est plutôt là, car si la Voip ne fonctionne pas, les appels même nationnaux sont facturés. On pourrait penser à un problème sur la Trio2 puisque la Fast, elle, fonctionne. Mais vous indiquiez dans le message précédent que la Trio2 fonctionnait sur une autre ligne...
Est-ce votre modem, où bien celui que vous prête le Neuf dans le cadre de 100% ?

mais bon le principal c'est le prix alors j'aimerai bien qu'on explique comment faire et merci de m'aider
Avoir la Voip sur IP en état de fonctionnement !
Mais bon, attendez-vous quand-même à des facture de 70E (pour le forfait) tous les deux mois minimum puisqu'il faut rajouter les communications hors forfait (portable et numéros spéciaux dont la facture n'est pas établi par Neuf mais FT)
Tenez-nous au courrant et je pense que l'aide d'un Corp sera la bienvenue.