pidji
vendredi 29 juin 2007 à 20:39
Bon, j'expose mon problème :
il y a plus de 10 mois, on m'a coupé ma ligne téléphonique (je suis en dégroupage total), alors que l'internet et la TV fonctionnent très bien.
Au bout de 2 mois (véridique), et pas mal d'appels à la hotline, on me remets enfin le téléphone, sauf que je n'ai plus le même numéro. Et celui-ci appartenait à un autre abonné au neuf car on m'a appelé énormément de fois pour avoir cet autre personne...
Mais vu que j'avais enfin récuperé le téléphone, j'étais trop content.
Bref, maintenant, depuis 15 jours, fini le téléphone encore une fois ! Et quand je fais le numéro que j'avais récuperé, c'est l'autre abonné qui a enfin récuperé son numéro. Sauf que pour moi, je n'ai plus rien du tout !!!
Pour couronner le tout, je reçois encore un appel automatique disant que mon problème était reglé, sauf que pas du tout.
Et par avance, je précise que j'ai fais tous les tests possibles et inimaginables (reboot, etc...) et que ça ne donne toujours rien de plus ; je travaille dans l'info donc je pense m'y connaitre un minimum.
Donc là je commence réellement à en avoir marre de ces soucis de téléphone, on ne peux plus me joindre, j'avais donné le nouveau numéro à mes amis alors maintenant ils tombent sur l'autre abonné... Bref c'est n'importe quoi. Si quelqu'un peut faire quelque chose...
pidji
samedi 30 juin 2007 à 09:12
Merci aux tech du 9 de me répondre ou de faie quelque chose, s'il vous plait
Anthony9T
samedi 30 juin 2007 à 13:37
Bonjour pidji,
Une modification de votre ligne a eu lieu, pouvez-vous effectue run reset de votre modem puis retester à nouveau.
Si le soucis persiste nous procéderons à un sav modem.
pidji
dimanche 01 juillet 2007 à 13:57
Bonjour Anthony
Merci de m'avoir répondu... Mais...
Comme prévu, un reset de la 9box n'a n'a absolument rien changé... Le problème ne vient PAS du modem, c'est évident. Le remplacer ne changera rien.
J'ai eu le même souci il y a 10 mois et pour que ça marche on m'avait attribué un autre numéro de téléphone, appartenant à quelqu'un d'autre. Là, cette personne a récuperé son numéro, et donc moi je me retrouve au même point qu'il y a 10 mois : sans aucune ligne téléphonique. ça fait quasiment 3 semaines que ça dure.
Le souci est donc certainement au niveau des redirections, du réseau, je sais pas moi... Mais faites quelque chose s'il vous plait !!!
Appeler la hotline avec mon portable coute la peau des ******... Et c'est pour me répondre des conneries... J'ai sufisemment galéré il y a 10 mois (j'avais eu ce fameux nouveau numéro de téléphone après 2 mois d'appels à la hotline sans arrêts... Oui oui, 2 mois sans téléphone la dernière fois... Et ça semble reparti pour un tour...)
pidji
lundi 02 juillet 2007 à 10:10
Alors ??? J'aimerais bien qu'on résolve mon problème...
Anthony9T
lundi 02 juillet 2007 à 13:59
Il ne s'agit pas d'un soucis de redirection, le retour de votre dossier envoyé au service voix précise qu'il s'agit d'un problème de modem.
Un sav modem a été effectué par la hotline, vous le recevrez avant la fin de la semaine.
pidji
mardi 03 juillet 2007 à 10:16
Je n'y crois pas une seule seconde, vraiment. Si c'est le cas je serais le premier à m'excuser, mais franchement, avec les arriérés des problèmes sur cette ligne, il y a très peu de chances. Et du coup, ce sera encore 10 jours de perdus, sans aucune possibilité de téléphoner à qui que ce soit.
Ah et pour enchainer : j'ai pu tester il y a quelques minutes avec une autre 9box (trio3D) qu'on m'a prêté, et le téléphone ne marche toujours pas. Alors ??? Pourriez vous aller voir plus loin s'il vous plait ? Il faut me croire si je vous dit que ça ne vient pas de la box !!!Relisez mon antécédent plus haut et vous comprendrez qu'il y a un problème quelque part dans les numéros !!!
Anthony9T
mardi 03 juillet 2007 à 10:25
CITATION(pidji @ mardi 03 juillet 2007, 11:16)

Je n'y crois pas une seule seconde, vraiment.
Je vous ai indiqué ce qui se trouve sur votre dossier, si ce que je vous informe ne vous convient pas recontactez la hotline.
pidji
mardi 03 juillet 2007 à 11:02
CITATION(Anthony9T @ mardi 03 juillet 2007, 11:25)

si ce que je vous informe ne vous convient pas recontactez la hotline.
Et comment ? Je n'ai plus de téléphone... Et avec le tel portable, ça coûte énormément trop cher, sans être sûr d'être remboursé...
pidji
mercredi 04 juillet 2007 à 08:55
Bon et bien voilà, j'ai reçu cette belle nouvelle 9box, tout est installé, internet mache nickel, sauf que je n'ai toujours pas de téléphone. Alors pourriez-vous relancer le service téléphonie ? ça fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus rien !!!
Merci d'avance
calimero89
mercredi 04 juillet 2007 à 14:32
bonjour pidji
je ne peut pas grand chose pour toi mais je c'est ce que c'est de ne pas avoir de telephone
jais eu un problème de telephone je n'avais pas de telephone ni internet pendant un bon moment et ma mere
payer les facture alor ke internet marcher que tout les 15 jours et tout les mois elle depenser sont forfait pour appeller la hotline alor qu'il ne voyer rien d'anormale voila jespere pour toi que ton probleme sera resolu au plus vite car je c'est ce que c'est de payer et de ne pas avoir de telephone
bonne journée

(dsl pour le coup de gueule)
pidji
mercredi 04 juillet 2007 à 19:56
Merci à toi Calimero
Bah là j'ai du rappeler avec mon portable, encore 17 minutes de hotline, super quoi...Et j'attends de leurs nouvelles maintenant, comme d'hab !!!
pidji
lundi 09 juillet 2007 à 00:33
Je vous redonne des nouvelles allez
Bref, j'ai eu un message vocal hier matin disant que tout était reglé sur ma ligne... Hors rien n'a bougé, génial. Aucune lumière d'allumée pour le téléphone, et évidemment aucune tonalité.
Je vais encore être obligé de rappeler la HOTLINE, ça commence à bien faire. Je me demande si je vais pas tarder à changer de FAI moi, ras le bol.
pidji
lundi 09 juillet 2007 à 20:33
Pas de message de Corp pour m'aider ???
Graig
mardi 10 juillet 2007 à 16:37
Résilie, ils te mènent en bateau..... la com et eux, ça fait 2
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.