Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Depuis Le 29 Juin Plus De Tv Par Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

aneou
Je suis abonné NEUF TV depuis 8 mois. Tout marchait bien mais depuis hier 29 juin je n'ai plus de réception TV par adsl.

le débit TV évolue entre 0 et 700
le flux entre 0 et OK.
Aujourd'hui il est plutôt entre 0 et 15...

Le taux d'erreurs si le flux est OK est entre 800 et 1100

J'habite le 64

Sur le site assistance tous les signaux réseaux sont au vert...

décodeur 0004300618CE
J'ai tout relancé plusieurs fois.

Merci de votre réponse
oleeve
Salut !!
Pas de panique c'est normal :

TV : chaînes indisponibles
Depuis le 30/06/2007 Suite à un incident sur un de nos équipements, de nombreuses chaînes sont indisponibles sur le service Neuf TV. Seules les canaux 7, 11, 50 et 92 sont fonctionnels.

Mais en réalité il y a une 20ène de chaine qui marche.

PAs d'indication quant à la remise en service.
Patience...patience....

Et arreter de raler, il fait beau sorter au lieu de regarder la Téloche.

Tchooo
narci12
non ce n'es pas normal,

c'est normal quand ça marche clap.gif

pour moi ça a commencé le 27,

il ne me reste que la 11 , 17 et 92 en adsl , mais j'ai la TNT
faut pas generaliser , il doit y avoir plusieur version du probleme !
narci12
je sais j'ai vu , mais je persiste

pas le meme chaine ,et depuis 3 jours ,

et tous les cas ne sont pas forcement idenditique http://www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=20345

c'est pas arrivé d'un coup
sunsiva
le meme problème avec narci12 ouch.gif

J'ai vu les autres posts, ces jours, bcp gens ont les problème de chaine TV
stlf
et bien maintenant tout le monde a le meme probleme !
narci12
par contre
il faut differencier " pas de flux" et "erreur 0" c'est à dir signal indiponible
de taux d'erreur gigantesque car là il y aurait un peu de flux mais inexploitable cry.gif
aneou
mea culpa, après de nombreux appels à l'assistance technique, j'ai changé le filtre, et ça marche
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.