Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Mise À Jour Des Droits
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

allude1
Bonjour, ca fait tout juste deux mois que j'ai reçu le tout neuf (100% neuf box, decodeur HD TNT).
Tout s'est très bien installé du premier coup, j'étais donc super content. D'autant plus que neuf offre généreusement quelques dizaines de chaines pendant 2 mois.
Et aujourd'hui je me lève, aucun signal TV.
De temps en temps ca m'arrive, je reboot le tout et ca refonctionne.
Toujours pas de TV. Je vais sur la chaine 911, internet fonctionne niquel mais le flux tv est quasi nul.
Quand j'essaie de mettre ma carte à puce a jour, l'étape s'interompt brutalement en m'indiquant qu'il n'est pas possible de mettre à jour les droit. que je dois retirer la carte, la remettre et recommencer (je l'ai fait 10 fois), rien y fait
Sur le forum, certains neufnautes donnent quelques astuces qui ont marché pour eux dont la réinitialisation.
Donc je reinitialise, tout démarre très bien, et au moment de la mise a jour, de nouveau le même message d'erreur.
L'initialisation ne pouvant pas se faire jusqu'au bout, je n'ai plus aucun accés à l'adresse mac du decodeur neuf, aux flux, aux adresses ip,....
Je ne crois pas beaucoup aux coincidences.
Je dis ca parceque l'offre spéciale pour les chaînes gratuites se terminait hier soir, et qu'hier soir tout marchait encore.
Le materiel aussi marchait bien jusque là.
J'aimerais donc que quelqu'un me donne une solution. Savoir si on doit m'envoyer une nouvelle carte à puce, si cette panne est temporaire, ou bien si la coincidence fait qu'une panne technique soit tombé pile au moment où une modification de mon offre s'éffectuait.
je vous remercie par avance pour vos réponses...
davidg
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu complètes ton profil avec au moins l'adresse MAC de ton décodeur (00:04:30...)

Mais je pense que ton problème était lié à un incident réseau samedi matin qui a été résolu dans l'après-midi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.