Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Signal Depuis Ce Matin
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

tomas3708
Bonjour,

depuis ce matin je ne recois plus la télé. mon voyant sur la box est allumé et quand je met le modem en route ca me met aucun signal detecté.

J'ai eteint et ralumé le modem et box mais ca ne change rien.

Je voulais savoir si c'était général (j'habite dans le 37) ou si ca viens de mon decodeur.

si quelqu'un peut me renseigner.

merci d'avance.
Pinkpanther
Dans le 45 (loiret), j'ai egalement ce probleme depuis ce matin . blink.gif
seb613
à Toulouse pareil depuis ce matin cry.gif
stlf
Salut, fool.gif

Sur l'état du reseau : http://assistance.neuf.fr/neuf/support/eta...e=TVReportSheet

On voit ça :
TV : chaînes indisponibles Depuis le 30/06/2007 Suite à un incident sur un de nos équipements, de nombreuses chaînes sont indisponibles sur le service Neuf TV. Seules les canaux 7, 11, 50 et 92 sont fonctionnels.

En gros TOUT EST CASSE, plus de TV ! laugh.gif En plus chez moi la TNT déconne pas mal ....
tomas3708
cry.gif cry.gif cry.gif

esperons que ca dur pastrop longtemps

merci pour cet info
lars ouille
salut à tous... rolleyes.gif

pareil a martigues (13), plus de tv sauf les chaines sus citées... cry.gif

wait and see.........
Christophe76
Même chose à Tours.
Je n'ai accès qu'à france 2 en plus des chaines citées plus haut et le comble pour moi c'est que je reçois très mal la TNT donc là, je pleure cry.gif
Sophie13
Pareil à Marseille!

J'ai que la 2 qui fonctionne, génial clap.gif

Merci de postr quand vous avez des news!

Sophie13
Christophe76
Les chaînes nationales sont de retour, mais les canaux 20, 21 et 91 ne sont toujours pas accessibles.
Mathilde
moi depuis ce matin je n'avais que la mosaique....mais des qu'on choisit une chaine, y'a plus de signal sad.gif
j'ai redemarré plusieurs fois...et au final ma box a grillée ! ca a fait pleins de grésillements bizarres et la je n'ai plus aucun voyant d'allumé. J'ai branché la neufTV sur une autre prise mais rien n'y fais...
Ai-je d'autres choix que d'appeler ce **** de numéro surtaxé du service de clientele ????????

Merci de votre aide

Mathilde
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.