Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Du Bruit Dans Le Téléphone.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

HomeBoy
Bonjour à tous! rolleyes.gif

Bien je me permets d'exposer mon problème: tout marche bien chez moi sauf le téléphone qui, dès que je décroche, fait un bruit parasite insupportable. J'ai vu ce probleme chez beaucoup d'utilisateurs du forum.

Autre point très important, je ne peux passer aucun coup de fil, juste les recevoir et en conditions catastrophiques.

Je reste à votre disposition pour tout besoin de compléments.

Merci d'avance! yahoo.gif

P.S: je souligne qu'internet et la TV (hors problemes de réseau actuels) marchent bien, mais je trouve le débit un peu faible sur cette ligne (249.201 Ko/sec).
Anthony9T
Bonjour HomeBoy,

Vous utilisez bien les connectiques fournis avec le modem (alimentation, filtre etc..) ?

Avez-vous testé avec un autre téléphone qui soit bien mis en fréquence vocale.
HomeBoy
Merci pour votre réponse,

J'utilise tout le matériel Neuf. Cette configuration marchait auparavant.

Je tiens à préciser ce qui se passe: lorsque je compose un numéro, j'entends comme un bruit de mitraillette lointain. Lors de la composition du numéro (les petits bip), le signal est net et ensuite, j'ai de nouveau "la mitraillette" dans le combiné. Mon appel ne parvient pas à son destinataire (essai à destination d'un portable).

Ce son est audible avec un autre téléphone.

Au contraire, je peux recevoir des appels, toujours avec le son de mitraillette, mais j'entends très mal mon interlocuteur.

Les voyants DSA et LAC n'arrêtent pas de clignoter, et ce à une vitesse très importante. J'ai l'impression que le bruit va u même rythme que le clignotement de ces deux voyants..

Je reste à votre disposition,

Merci encore.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
HomeBoy
Bonjour,

Effectivement cela manquait, je viens de compléter le profil.

Merci!
HomeBoy
Bonsoir à tous!

Bien il semble que je n'entende plus mes interlocuteurs quand ils m'appellent.
Eux aussi entendent ce bruit désagréable et n'entendent pas ma voix...

Vous avez une solution?

Merci!
JulienG9
Même problème chez moi !

Tu as quel type de 9B ?
Noël_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous tester une autre 9box sur votre ligne?
HomeBoy
Bonjour à tous!

J'ai une neufbox Trio 3C, JulienG9. Ca l'a fait depuis quand pour toi?

Je ne peux malheureusement pas essayer d'autre box sur cette ligne, personne n'en a aux alentours.. Je vais quand même essayer avec la famille mais bon..

Vous me tenez au courant si vous avez une solution miracle? (à part tout changer rolleyes.gif )

Merci et je reste à votre disposition!
Noël_SFR
Bonjour,

Le défaut est sans doute modem, il semble que vous ayez acheté ce dernier. Si cela date de plus d'un an, nous ne pourrons procéder à un SAV de votre 9box.
HomeBoy
Bien vu Noel9T!

Après changement du modem pour une trio 3D, mon problème s'est résolu et tout marche bien mieux!

Merci pour votre aide!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.