Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Image Télévison Coupée En Haut, En Bas Et Sur Les Cotés
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Corlie
Bonsoir,

Voila jai une télé 4/3 normal. Quand je regarde la télévison avec mon décodeur neuf tv (AV1) l'image est coupée en haut, en bas et sur les côté.

Quand je regarde un film censé avoir des bandes noires en haut et en bas, aucune bande n'apparait.
C'est désagréable car j'ai limpression de regarder la télé en zoom.

Ca me coupe du texte, des sous titres,...

Par contre je n'ai aucun probleme quand je regarde les chaines sans passer par mon décodeur neuf. Donc je pense pas que ce soit un probleme de la télé.

Pareil la console de jeux (AV2) marche tres bien aussi ( aucune coupure ).

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Bon week end. smile.gif
davidg
Tu parles des émissions en 16/9e ? as-tu testé dans le bandeau info l'onglet Réglages, bouton rouge Format ?
depanheur
bonsoir;avez vous regardez les reglages en appuyant sur la télecomande ,la touche 9tv,aller dans réglages
tv ,regarder les parametres
bonne soirée
Corlie
Merci 1000 fois pour vos réponses. La solution était dans le bandeau. Effectivement la position était zoomée et en remettant panorama j'ai récupéré une image normale.
Quel délivrance yahoo.gif
Merci encore.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.