Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débloquer Le Décodeur Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

fonfon
J'ai appris que mon DSLAM ne permettait pas de recevoir la tv numérique faute de fibres optiques. cry.gif

Par contre on m'a aussi dit que neuf pouvait débloquer le décodeur pour qu'il reçoive au moins la tnt.

Quelle est la procédure à suivre?

(J'espère avoir rempli mon profil correctement ... ?)
Merci d'avance.
stlf
salut,
t'as pas dis bonjour !
tu as dejà un decodeur neuf tv ?
fonfon
Salut,

désolé, je débute sur les forums, je n'en connais pas les règles... blush.gif

J'ai reçu un décodeur tv hd au moment où je suis passé à 100% neuf,

il y a donc environ 5 mois de cela!

Je l'ai rebranché hier pour qu'il puisse être débloqué si possible.

En tout cas bravo pour la rapidité! one.gif

A+
stlf
tu n'as pas démenagé depuis ?
là il marche ou pas ?
il a dejà marché auparavant ?
fonfon
Je n'ai pas déménagé.

Le décodeur n'a jamais fonctionné:

on m'a expliqué (et j'ai trouvé des posts à ce sujet sur le forum)

que le neuf a déclaré aux clients du poiré sur vie (où je suis)

que nous pouvions bénéficier de la tv numérique.

Je fais partie des clients qui sont alors passés à 100% neuf pour l'avoir.

Sauf que le DSLAM (n'étant pas relié en fibres optiques) n'a pas pu suivre la demande.

C'est pour ça qu'il n'a jamais fonctionné.

Apparemment le neuf a demandé à des clients de renvoyer le décodeur. Ceux-ci se sont concertés pour faire une pétition,
certains ont même intenté des actions apparemment.

Le neuf a donc laissé les décodeurs aux clients, et leur a débloqué pour qu'ils puissent au moins avoir la tnt.

Je suis resté loin de toute cette agitation, mais j'aimerais quand même pouvoir bénéficier de la tnt...

On m'a dit de brancher le décodeur et de faire appel à des "9corps" sur ce forum pour qu'ils déverouillent le décodeur.

Voilà toute l'histoire. blink.gif
stlf