boeufcarotte
dimanche 01 juillet 2007 à 11:53
Bonjour
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour pouvoir bénéficier des promos accordés par Neuf.
sur ma première facture la promo n'était pas apparue, et l'on m'a indiqué que la facture avait déjà été édité et la promo serait effective sur la facture suivante.
Je viens de recevoir ma facture et toujours rien.Quelle va être l'excuse avancée cette fois?
michaelroman
dimanche 01 juillet 2007 à 20:08
Ah ah, apparemment on est tombé sur une grosse ***** qui mériterait une plainte à la Direction des Fraudes.
C'est incroyable le nombre de personnes qui se font niquer les deux premiers mois sur leur facture.
Perso, ils ont fini par me rembourser la moitié de ce qu'ils me devaient, sauf que j'en ai eu pour plus cher de hotline.
mat35
dimanche 01 juillet 2007 à 21:19
Bonjour à tous;
Je ne suis donc pas seul !
Je n'ai moi non plus pas vu la couleur des deux mois gratuits. J'ai appelé seulement deux fois la hotline pour l'instant :
1. Signalement de l'oubli auquel on m'a répondu que ce serait réglé à la prochaine facture : environ 5 minutes de hotline, parfait
2. Comme ce n'était pas réglé j'ai rappelé après la facture suivante : biman beaucoup moins bon, 15minutes de hotline pour qu'on me dise que l'info remontait (j'ai également demandé qu'on me rembourse l'appel), mais toujours aucune nouvelle...
J'ai donc envoyé un mail sur le site de neuf mais rien non plus.
Je suis satisfait de mon abonnement, mais je ne veux pas lacher : par principes.
Y a-t-il des membres qui en sont venus a bout ?
Merci
Mathieu
Tony_SFR
mardi 03 juillet 2007 à 12:48
@boeufcarotte
J'ai fais le necessaire pour mettre en place la promotion qui n'a pas été appliqué.
@mat35
pouvez vous mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone svp?
mat35
mardi 03 juillet 2007 à 16:10
Voila, j'ai rajouté mon numéro.
Mais je croyais que le forum n'était pas lié à neuf ?
Enfin, si ca permet de régler des problèmes, je ne ferai surement pas la fine bouche, c'est juste une interrogation.
Mathieu
Tony_SFR
mercredi 04 juillet 2007 à 10:01
@mat35
J'ai fais le necessaire pour mettre en place la promotion qui n'a pas été appliqué.
mat35
mercredi 04 juillet 2007 à 18:01
Je pense que je pourrai voir cette modification sur ma prochaine facture.
En tout cas merci pour cette réponse rapide.
Cordialement,
Mathieu
CMT
lundi 16 juillet 2007 à 16:41
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec la promo 2 mois qui m'a été promise lorsque j'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box par internet le 10/04/2007.
Cette réduction ne m'a été faite ni sur ma 1ère facture du 23/04/2007 ni sur ma 2ème facture du 23/06/2007. Le 07/07/2007, j'ai envoyé une réclamation au Service Client Neuf par mail et n'ai pas obtenu de réponse.
Ce matin, j'ai réitéré ma demande et j'ai reçu du Service Client le réponse suivante :
"Cher Monsieur ....,
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf.
Nous avons bien reçu votre demande au sujet de la promotion.
Après étude approfondie de votre dossier, il s'avère que vous ne remplissez pas les conditions d'application de cette promotion.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous remercions également d'avoir choisi Neuf.
Très cordialement.
Votre conseiller Neuf."
J'ai pourtant sous les yeux la capture d'écran imprimée datée du 10/04/2007 qui indique 20,00 € TTC/mois pendant 2 mois au lieu de 34,90 € TTC/mois.
Je remarque que "mon" conseiller Neuf qui a fait "une étude approfondie de mon dossier" est resté anonyme.
Si quelqu'un de ce forum pouvait m'aider à obtenir cette promo, ça serait sympa.
Tony_SFR
mardi 17 juillet 2007 à 08:26
@CMT
Bonjour.
apres verification de votre dossier, il n'ya aucune presence de promotion quand nous avons enregistrez votre commande.
Si vous avez toujours une copie de votre confirmation d'inscription avec la promotion appliqué, je vous invites a envoyé cette copie a ce courrier :
Réclamation NeufCegetel
92659 Boulogne Billancourt Cedex
amdi
mardi 17 juillet 2007 à 10:37
Bonjour, lors de mon inscription par téléphone, j'ai donné également un code promo qui me donnait deux mois d'internet gratuit. Le commercial à l'autre bout du fil m'a dis qu'il allait appliqué un autre code me permettant d'avoir le 1er mois de 100% Neufbox gratuit.
Je vien de reçevoir ma facture et je paie plein pot
Puis-je avoir des renseignements svp?
D'avance merki
Tony_SFR
mardi 17 juillet 2007 à 12:30
@ amdi
Apres verification de votre dossier je tiens a vous rassurez que la remise sera pris en compte sur votre prochaine facture.
amdi
mardi 17 juillet 2007 à 20:08
Encore un grand merci à Tony qui est très efficace!
guillaume38
jeudi 19 juillet 2007 à 09:05
Bonjour Tony.
J'ai également le même type de problème : je viens de recevoir ma 3ème facture et l'offre n'est toujours pas appliquée alors que :
- j'avais contacté la hotline qui voyait l'offre mais ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas prise en compte dans la facturation
- j'avais reçu (suite au contact avec la hotline ?) un courrier m'indiquant que la promotion serait appliquée lors de ma prochaine facture
C'est lassant à force de devoir relancer le service commercial et devoir attendre 2 mois avant de devoir le relancer à nouveau... Ca ferait presque oublier les bons points des services Neuf.
Enfin, si vous pouviez jetter un coups d'oeil à mon dossier, ça serait super
Merci
flamedor
jeudi 19 juillet 2007 à 09:32
Bonjour,
Idem pour moi je viens de recevoir ma facture et les deux mois gratuit non pas été pris en compte.
Je viens d'envoyer un mail au service client
Pouvez vous régularisez.
merci
Tony_SFR
jeudi 19 juillet 2007 à 10:05
bonjour
@guillaume38
J'ai fais le necessaire pour que la remise soit bien presente sur la prochaine facture.
@flamedor
Je vous confirme que la remise sera bien presente sur la prochaine facture
guillaume38
jeudi 19 juillet 2007 à 10:18
Un grand merci à vous Tony
CMT
jeudi 19 juillet 2007 à 10:39
Bonjour Tony,
Je constate que tout le monde obtient satisfaction, sauf moi !
J'ai adressé hier à l'adresse que vous m'avez indiquée une lettre de réclamation accompagnée d'une photocopie de la capture d'écran faite lors de mon inscription et d'une photocopie du mail de confirmation reçu juste après.
Auriez-vous la possibilité de suivre mon dossier et la gentillesse de me tenir au courant ? Car je crains d'attendre longtemps une réponse à ma lettre.
Merci d'avance.
Tony_SFR
jeudi 19 juillet 2007 à 10:48
@CMT
remontez ce post mercredi prochain. je regarderais si votre courrier a été traité.
CMT
jeudi 19 juillet 2007 à 10:58
D'accord. Merci beaucoup.
CMT
mardi 24 juillet 2007 à 17:42
Bonjour Tony,
Je viens de recevoir un mail du Service Client Neuf me disant :
"Nous avons bien reçu votre demande dans laquelle vous nous signalez ne pas bénéficier d'une promotion qui aurait dû apparaître sur votre première facture ADSL Neuf.
Nous n'avons reçu à ce jour aucune indication au moment de votre inscription ou aucun document de votre part nous permettant d'appliquer cette promotion.
Toutefois, pour vous être agréables, nous procédons à l'application d'un geste commercial correspondant à 2 mois de services ADSL. Merci de constater la régularisation correspondante sur votre prochaine facture Neuf, sous la rubrique « Vos services ponctuels ou occasionnels »."
J'ai pourtant fait parvenir au Service Réclamations les justificatifs (photocopie de la capture d'écran faite lors de mon inscription et photocopie du mail de confirmation reçu juste après).
Enfin l'essentiel est que j'obtienne la promo en question sur la prochaine facture. Pouvez-vous vérifier si cela a bien été fait ?
schnock
mardi 24 juillet 2007 à 17:59
Bonjour,
Comme quoi, quand Neuf a les preuves sous le nez, il souhaite devenir agréable pour ses clients ...
Florian9T
mercredi 25 juillet 2007 à 10:55
Bonjour CMT,
Je vous confirme que les 2 mois ont bien été ajoutés sur votre compte et seront donc déduit de votre prochaine facture.
Cordialement,
Florian
CMT
mercredi 25 juillet 2007 à 12:58
Merci beaucoup, Florian.
mat35
jeudi 26 juillet 2007 à 20:21
Je viens de recevoir une facture datée du 29 juin.
Je constate que l'on m'offre 10 € 20 de déduction pour frais de hotline (ce qui m'étonne car la facture date de fin juin alors que mes messages dans ce fil datent de début juillet, mais je ne vais tout de même pas râler...
En revanche, pas de nouvelles des 2 mois gratuits : logiquement ça viendra sur la prochaine facture je pense.
Mathieu
Tony_SFR
vendredi 27 juillet 2007 à 10:44
@mat35
J'ai effectivement relancer la remise au 04/07 pour qu'elle puisse cet fois ci bien apparaitre sur votre prochaine facture.
tes
vendredi 27 juillet 2007 à 17:18
Je bénéficie également de l'oubli de cette promotion.
J'ai envoyé un premier mail; la réponse a été que je ne remplissais pas les conditions pour avoir cette promotion.
J'ai donc appelé le "service client" qui m'a confirmé que je n'avais pas de promotion mais que si j'en avais une, elle s'appliquerai sur ma prochaine facture. Zic!
Donc information pour le "commercial neuf "qui lira ce post: pouvez vous faire le nécessaire pour corriger ce malentendu?
PS: Je pense que vous gagneriez du temps à l'appliquer correctement à tous vos clients qui ajoute un code promotion au lieu d'attendre la réclamation qui suit.
Tony_SFR
vendredi 27 juillet 2007 à 17:28
@tes
Bonjour.
Pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone?
sebi82
vendredi 27 juillet 2007 à 22:08
Bonsoir,
Abonné depuis le 10/07 , j ai consulté ma premiere facture datée du 14/07 pour un montant de 69.80 euros (je suis 100% neuf box non dégroupé) alors que javais 2 mois offert,. Pourriez vous me dire la manière de rectifier l anomalie ou pouvez vous y remerdier
merci beaucoup
sebi82
tes
lundi 30 juillet 2007 à 08:11
Voilà un extrait du document reçu pour confirmer la souscription à vos services:
Contenu de votre offre :
- 100% Neuf Box à 29,90€/mois
- Neuf Giga gratuit
- Portabilité gratuit
- Neuf TV HD gratuit
- Ligne Téléph. gratuit
- Tél. illimité gratuit
- Neuf Box inclus
Montant total des forfaits et options : 29,90 € TTC/mois*
Ce montant n’inclut pas vos éventuelles communications téléphoniques hors forfait.
Pour cette commande vous avez bénéficié de la promotion «pendant 2 mois».
Vos coordonnées :
Pouvez vous appliquer cette promotion oui ou non?
Tony_SFR
lundi 30 juillet 2007 à 08:42
Bonjour.
@sebi82
Je vous confirme que la remise sera bien presente sur votre prochaine facture.
@tes
apres verification de votre dossier, il n'ya aucune presence de promotion quand nous avons enregistré votre commande.
Si vous avez toujours une copie de votre confirmation d'inscription avec la promotion appliqué, je vous invites a envoyé cette copie a ce courrier :
Réclamation NeufCegetel
92659 Boulogne Billancourt Cedex
tes
lundi 30 juillet 2007 à 11:19
Il semblerait qu'il y ait une petite défaillance dans votre système pour l'application des promotions.
L'enregistrement des promotions semble ne pas fonctionner correctement.
Est ce une pratique commerciale? Au nombre de personnes qui reclame vs le nombre de personnes qui laisse tomber c'est certainement rentable!
Le client moyen peut se poser quelques questions, non?
Je propose donc d'envoyer mon courrier en copie à l'INC. Ils sont friands de ce genre d'anecdote sur les pratiques commerciales des FAI.
sebi82
lundi 30 juillet 2007 à 13:35
merci bcp tony
bonne journée
rv51
lundi 30 juillet 2007 à 17:04
Salute

J'ai deja ouvert 3 abonements dans la famille chez neuf en dégroupage, et j'hésite à ouvrir un 4éme, cette fois ci pour moi personnellement (donc a mon nom).
Je viens de raccrocher avec le service parrainage 0800*** puis le service client 0892***, et il ne veulent rien entendre aucun geste commercial possible,
Je vais peut etre ouvrir mon 4éme abonement, et je n'est jamais benéficier une seul fois d'une réduction.
Idem il y a quelques mois j'ai ouvert une ligne chez mon pere, et le code promo de 2 mois n'est jamais passé, j'avais appelé le service client qui devais m'apliquer l'offre sur la facture suivante.
Pour ma nouvelle souscription d'abonnement , le service client souhaiter que je le fasse en ligne, mais je n'est pas plus confiance.
Puis l'offre de parrainage est vraiment pas interessante, une fois de plus je ne gagnerai rien pire j'en perdrai car le mois gratuit actuellement n'est disponible que via internet. - 25 €u pour le parrain et 0 € pour le filleul (moi meme donc).
La seul facon de bénéficier d'une reduction est d'envoyer un courrier au service client et de pleurer pour avoir un petit geste.
Amusant pourquoi pas non plus aller directement pleurer dans leurs bureau pour avoir 1 geste commercial, j'ai travaillé plsusieurs mois dans le meme immeuble que N9uf (un etage plus bas) ont a partagé le meme ascenseur.
Tout ca pour dire que c'est bien dommage que neuf ne fidélise pas leurs abonnés, puis à force de racheter tout les petits FAI cela deviens encore plus difficile de jouer la concurence...
J'hesite à m'inscrire de nouveau, l'offre d'un mois gratuit se termine le mois prochain :/
Bonne soirée

PS : je viens de mettre à jour mon profil, FT m'a communiqué par téléphone mon nouveau N°.
jogsxr
mardi 31 juillet 2007 à 08:38
bonjour,
A ce que je vois je suis loin d'etre le seul dans ce cas
je recois ma premiere facture et surpirse deux mois plein plein tarif au lieu des 2 mois offerts
tony a l'air de faire le necessaire en esperant que pour moi ca marche
merci
rv51
mercredi 01 août 2007 à 10:38
Salut,
La promo d'ete ne fonctionné plus hier, et reprend du service aujourdh'ui
Les codes promo de 2 mois gratuit fonctionne toujours, les codes parrainages fonctionne quand bon leur semble,
C'est du grand n'importe quoi, ca sent une nouvelle fois un non remboursement (enfin avoir).
Le service client par téléphone se détache completement du service internet, les codes promo si il ne fonctionne pas ou plus ne les regardes pas.
Avec le nombres d'abonnés qu'engendre Neuf depuis ses derniers mois, il serais temps de faire un peu de ménage la dedans...
Le 10 Aout ma ligne FT sera définitivement active, je vais donc attendre jusque la avant de lancer une souscription.
>tes
As-tu finalement recuperé ton avantage 2 mois gratuit ?
A plus
franot
mercredi 01 août 2007 à 22:16
Visiblement je ne suis pas le seul à mettre fait *****r sur les deux mois offert, tout le monde a du passer par la case réclamation pour espérer les avoir. Pour ma part j'avais fait l'inscription par téléphone et le commercial m'avait informé de cette offert, bien entendu je n'ai rien vu venir et lorsque j'ai contacté le service commerciale on m'a dit que l'offre n'était plus en cours. Bref sympa, c'est dommage parce que je pense que neuf a plutôt un bon produit par contre le service commercial & technique est vraiment déplorable
Tony_SFR
jeudi 02 août 2007 à 08:22
@
jogsxrje vous confirme que la remise sera bien presente sur votree prochaine facture.
rv51
lundi 06 août 2007 à 17:34
Une bonne chose que ce post soit epinglé

Je suis sur le point de lancer une souscpition,j'espere que ce coup si N9uf va bien
prendre en compte mon code promo d'un mois gratuit valable jusqu'à la fin du mois.
Le code
"PCW62" utilisé pour mon dernier abonnement n'avais pas ete pris en compte, j'aimerais enfin pouvoir en bénéficier.
Cete fois ci, je vais bien imprimer tous les documents et faire des capture d'ecran, pour eviter tout probleme en cas de non remboursement.
HS : France telecom passe chez moi le 10 Aout prochain pour activer ma ligne.
Cela ne gene en rien de lancer une inscription aujourdh'ui pour gagner du temps ?
Bye, merci
Tony_SFR
lundi 06 août 2007 à 17:42
@rv51
Il vaut mieux attendre 72h apres que la ligne FT soit activé.
si vous le faite avant...la commande ne passera pas.
rv51
lundi 06 août 2007 à 19:21
Yes, Tony Vitto, Merci pour votre reponse.
Dommage je pensais prendre un peu d'avance
RDV donc après le 10 Aout dans la partie "Remboursement Frais D'activation De Ligne" je vous donnerez confirmation de mon inscription

A bientot, Bonne Swaré
yoshi
lundi 13 août 2007 à 13:01
Bonjour,
J'ai aussi le meme soucit des 2 mois gratuit, cela fait ma 3èmè facture et toujour aucune trace de promotion pourtant j'ai appelé la hotline, la personne me di que cela se vera sur la prochaine facture mai nan toujours rien
Merci de faire quelque chose car cela je le répete dur depuis 3 facture!
NomAde91
lundi 13 août 2007 à 19:37
Bonjour,
Moi aussi je viens de recevoir ma 1ere facture et je n'ai pas beneficier des 2 mois offerts pour la souscription de l'offre 100% NeufBox.
Que faut-il que je fasse ??
Dois-je appeler la hotline ??
Merci
Cotdaz
lundi 13 août 2007 à 19:42
Bonjour,
CITATION(NomAde91 @ lundi 13 août 2007 à 20:37)

Que faut-il que je fasse ??
Dois-je appeler la hotline ??
Dans un premier temps, si je peux me permettre, avant de penser à dépenser de l'argent avec un appel (dans le meilleur des cas

) à la hotline, complétez
votre profil sur JustNeuf et avec un peu de chance un Corp-9 examinera l'affaire
yoshi
samedi 18 août 2007 à 11:46
Bonjour,
J'atten toujours qu'un corp vienne me dire que j'ai le droit d'avoir la promo pendant 2 mois
SVP merci
babock51
dimanche 19 août 2007 à 23:05
Bonsoir,
Moi aussi lors de mon inscription par téléphone j'avais fourni un code me permettant d'avoir deux mois gratuits.
Pouvez vous me dire quand est ce que cette réduction va intervenir?
Merci
odalixia
mercredi 22 août 2007 à 09:34
Bonjour,
je devais aussi bénéficier de 2 mois gratuits, j'ai même un mail de neuf me confirmant cette offre lors de mon inscription...
Est-il possbile de faire quelque chose?
J'ai fait un autre sujet dans la partie commerciale, car j'ai aussi un prblm d'activation

cordialement
Xblog
mercredi 22 août 2007 à 11:21
Moi c'était un code permettant d'avoir 1 mois gratuit (pris en compte car j'ai ceci dans mon mail d'inscription mais pas sur ma première facture).
Merci à vous.
cax
jeudi 23 août 2007 à 07:11
bonjour a tous,
je suis un nouvel abonne 100% neuf box et je viens de consulter ma premiere facture en ligne et la je m'appercois qu'un prelevement sur mon compte est prevu le 25/08 (correspondant a un montant de 2 mois d'abonnement) alors que je beneficiais d'un code promo de 2 mois gratuit, j'ai d'ailleurs conserve le mail d'inscription qui recapitulait les details de mon abonnement et specifiait bien que j'aurais 2 mois gratuit.
quelqu'un peut-il me venir en aide afin de faire appliquer cette promo ?
merci d'avance.
odalixia
jeudi 23 août 2007 à 09:43
Bonjour
est-ce que sur ton mail ils précisent les 2 "premiers" mois gratuits..?
Bon courage
odalixia
vendredi 24 août 2007 à 08:56
Bon bah voila ils m'ont prélevé les 2 premiers mois....

quelqu'un sait comment faire pour avoir cette promo au final?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.