Bonsoir tous le monde,
Je sais pas ce qui ce passe en ce moment, mais hier soir pas de probléme la télé marchait impeccable, et là ce soir je rentre chez moi je m'installe tranquillement et j'allume la téloche.
Surprise, l'image est toute sacadé, gros artefact gros pixel et pas de sons. En gros c'est pas regardable.
J'ai donc fais les reboots qui vont bien, même une réinitialisation de la neuftv SD (pas les joies de la hd pour moi lol) et là surprise premier redémarrage avec un message m'indiquant un pépin chez neuf, je refais une tentative et là il passe. Je reconfigure le terminal télé, et à la fin plutot que de m afficher la mosaique j'ai rien. J'ai l'écran 9tv de démarage et c'est fixe.
Bref pour infos:
Version logiciel actuel: 4.7.23
débit tv de 700 à 2000.
Taux d'erreur de plus de 500
Et en ce qui concerne les infos d'affichages du décodeur, il me dis données indisponible.
C'est un décodeur SD et les autres informations doivent être dans mon profil.
PS: pour infos ca fais 2 3 jours que j'observe plus d'artefacts que d'habitude. La neuf box trio 3D à été bien sur rédémaré et le débit constaté dans la 9box et de 7méga en ATM. Le surf marche impec, juste la télé qui marche pas, on dirait un carte graphique de claqué.
Bonne soirée