Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Orange ] Neuf Telecom Me Doit De L'argent
Forum SFR-Neuf Cegetel > Divers... > Les Autres F.A.I.s

remboursemen
Bonsoir, il y a quelque mois j'ai du résilier mon abonnement a neuf telecom car dès que je n'avais pas de courent ni Internet ni téléphone ne marcher pas, donc je suis allée a France télecom et j'ai demandé a me remettre la ligne, France tel. M’a demandé 55 euros de frais et 48 heures d'attente, donc j'ai accepté leurs proposition en regroupage total, toute contente je suis rentré chez moi confiante : clap: j'avais le téléphone et Internet qui marcher très bien avec orange, mais surprise au bout de 5 jours tous bascule : ( Plus rien tous s'arrête je n'ai pas compris : Toute suit je vais chez France télecom pour avoir des explications et là ! J’apprends que 9 télecom mon fait un très sale coup sans mon accord mon repris la ligne en regroupement TOTAL, moi furax j'appelle la société pour demander des explications on me tram bale a droite et a gauche au téléphone qui me coûte une fortune, et en sachant que j'avais perdu les 55 euros de France télecom, et que j'ai du retourné pour remettre ma ligne de France télecom et rebelote 55 euros de nouveau a payer.
Actuellement je suis a orange et très contente je paye abonnement formule Internet+TV+Téléphone illimité+location Livbox+option antivirus Firewall pour 2 PC=38,90euros par mois, mais j'ai quand même gardé ma ligne téléphonique pour qu'on m'appel si non avec le téléphone livbox illimité je peu rester des heures a papoté, a lheure actuel 9 télécom me doit 100,03euros en mars ils mon écrit en me disant quils aller me l'envoyer assez rapidement, en voyant que je n'ai toujours pas reçu j'ai écrit une lettre recommandé et toujours pas de réponse, sa fait 4 mois que j'attends d'être rembourser, je ne peu même pas leurs téléphoner car on me demande n° d'adhérant, et comment faire pour récupérer mon argent.
Mout
Fiou, faut s'accrocher, pour lire !! un poil plus de ponctuation ne serait pas un mal !

J'ai cru comprendre que t'es allé voir France Télécom pour revenir chez eux, avec abonnement téléphonique, et abonnement à Internet via Orange. est-ce bien cela? est-ce que tu as bien pensé à résilier ton contrat neuf dans ce cas là?

Si tu n'a repris qu'une ligne telephonique chez France Telecom, as-tu précisé que tu étais abonné chez Neuf et que tu souhaitais conserver cet abonnement ? as-tu également prévenu Neuf que tu repassais en dégroupage partiel ?

Ah, j'oubliais : peux-tu aller te présenter dans ce forum, s'il te plait?
remboursemen
bonjour Mout, bien sur que j'ai résilié mon contrat a 9 télécom, et j'ai repris l'abonnement internet, téléphone ilimité, télé, antivirus, tous les opptions .
Et je suis très contante, je ne changerai pour rien au monde mon abonnement, mais j'aimerai quand même récuperer mon argent qui me doivent 9 télécom,
en plus c'est quelqun de 9 télécom qui m'a appelé pour me dire quils me doivent 100,03 euros sous peu!!!!!là je ne comprends plus rien j'attends depuis 4 mois cette somme.
Mout
Hey, oh !!! molo, Roger !! Ca sert à rien de crier. Et d'une j'y suis pour rien, et de deux, je peux rien faire, et de trois, j'essaye de prendre du temps pour cerner le problème, pas pour te faire des reproches. Alors je te serai gré de changer de ton. Et de te relire. Et de faire des phrases intelligibles. Avec de la ponctuation, des verbes correctement accordés, et cetera.
remboursemen
hey, oh?????Dit donc mout, c'est bien a moi que tu me réponds? Je pense que tu t'ai trompé de personne, dans mon courrier et d'une, il n y rien de vexant et deux je ne cri pas, tu n'aime pas mon écriture ? Et de quel ponctuation tu parle? Tu m'as demandé d'être plus précise et j'ai essayer de t’expliquer mon problème, apparemment je me suis trompé j'aurai pas du te soumettre mon problème, et troisièmes je ne m'appelle pas Roger, je suis une femme très simple je croyais que quelqu’un assez gentil pourra me donner une solution a mon problème en venant sur se site, c'est quand même incroyable de voir une personne comme toi avec un langage pareil[color="#FF0000"][/color][b][/b]
franckaa
Bonjour Remboursement!
Essaye d'écrire et d'expliquer ta situation à l'adresse suivante
Mr Guillaume Richard
Responsable service consommateur
Neuf Cégétel
Neuf service consommateurs
92 659 Boulogne Billancourt Cédex
Mout
Oulala. un peu de calme.

Si tu ne cries pas, arrête d'écrire en gras et en gros. J'ai surement mal interprété la forme de tes dires, mais Internet n'est pas l'anarchie, on ne fait pas n'importe quoi. On n'utilise pas de caractères gras et gros sans raison juste pour faire beau. Ca a un sens. A voir ton post, j'ai cru que tu criais. Mea culpa, je le reconnais.

Ensuite, Roger n'est bien évidemment pas ton vrai prénom. C'est une manière de parler. Et tu penses bien que je n'ai pas la moindre idée de ton prénom.

Mon rôle ici est de rendre l'aide la plus agréable. Ton premier post était dur à lire, je ne le retire d'aucune manière. C'est pourquoi je t'avais demandé de la ponctuation.

Voila. erreur d'interprétation de ma part, emballement, tout ça. Mes excuses.
remboursemen
bonsoir franckaa , merci beaucoup pour ses renseignemants, comme j'ai disais , j'ai envoyé un courrier a neuf en recommandé le 23/05/07 j'ai eu l'avis de réception mais pas de réponse depuis.
j'avais écrit a -

Mr Armelle Balenceu
directeur service client
Neuf telecom TS 80002
41901 BLOI cedex 9

Mais je vais refaire une autre lettre a l'adresse que tu m'à donnée merci encore clap.gif
franckaa
Quand j'étais au 9 Armelle Balenceu ne m'a jamais répondu non plus!
Malgré mes lettres recommmandées avec AR!
Ecris où je t'ai dis,moi c'est de là que j'ai eu la réponse pour l'acceptation de ma résilation,vu que lé 9 m'a laissé 2 mois sans ADSL et était incapable de me le remettre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.