JCB
lundi 02 juillet 2007 à 11:09
Bonjour,
Hier (01.07.2007) je me suis inscrit à l'offre canal sat nouveau via l'espace abonné de neuf mais jusqu'à présent je n'ai toujours pas de nouvelle sur mon abonnement et qui plus est je n'accède pas à l'univers Canal Sat depuis la NeufTV HD.
En me rendant sur l'espace client du site www.canalsat.fr j'accède bien à mon compte mais pour le moment je n'ai aucune référence client.
Ai-je loupé une étape?? Je pensais que c'était immédiat l'activation de ce service....
Merci de bien vouloir me venir en aide.
JCB
DaRoyalskwal
lundi 02 juillet 2007 à 12:51
Normalement c'est quasi immédiatr, sinon il faut attendre maxi 30mn sur une des chaines neuf tv puis voir de temps si on a accès à canal + (si tu as pris) canal + ou sur le panneau d'abonnement canalsat.
As tu un message lorsque tu veux passer sur l'univers canalsat ?
Dek
lundi 02 juillet 2007 à 14:23
Bonjour,
Le mieux est d'appeler le SC de CanalSat.
Qd je me suis abonné, j'ai eu acces à l'univers Canal 15 minutes après...
JCB
lundi 02 juillet 2007 à 15:44
Merci pour vos réponses.
Là je suis au boulot donc ça va m'etre difficile de tester ;-)
Je vous tiens au courant dès que je rentre du boulot. J'espère que ça va fonctionner!! Sinon j'appelle le SC de CanalSat car ce qui m'intrigue c'est le fait de ne pas avoir de numéro d'abonnée dans mon espace abonné de CSat...
JCB
lundi 02 juillet 2007 à 19:48
Bonne surprise ce soir en rentrant chez moi et en voyant que CanalSat New était en fin activé sur mon compte!!!
Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à mon problème. Comme quoi nous sommes toujours trop pressé mais bon + d'une journée pour l'activer... bon c'est bon j'arrete de raler ;-)
Bonne soirée à vous!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.