Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Delai D'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

moccino
Bonjour,
je voulait connaitre les delai d'activation de la TV chez neuf après reception du courrier.
Ligne activé le 26 Juin et au jour d'aujoud'hui je n'est toujours pas la TV. erreur c10.
internet et téléphonis marche très bien.
Combien de tps en moyenne dois je attendre pour la TV.
Est normale d'attendre 1 semaine.
Déja qu'il ont mis plus de 6 semaine à me cablé ma ligne.
merci de vos réponses.
DaRoyalskwal
Le service tv est activé peut de temps après le net et le tel.
L'erreur c10 est jusqu'ici normal. Il faut laisser le temps au serveur de détecter ton décodeur pour lui laisser l'accès au réseau.
Donc laisse ton décodeur en veille, si c'est pas cet aprèm, demain il se pourrait que cela fonctionne dans le meilleur des cas.
moccino
CITATION(DaRoyalskwal @ lundi 02 juillet 2007, 13:46) *
Le service tv est activé peut de temps après le net et le tel.
L'erreur c10 est jusqu'ici normal. Il faut laisser le temps au serveur de détecter ton décodeur pour lui laisser l'accès au réseau.
Donc laisse ton décodeur en veille, si c'est pas cet aprèm, demain il se pourrait que cela fonctionne dans le meilleur des cas.

Merci de tes info mais j'en ai marre d'attendre, tu saurait pas maxi combien de temps il faut attendre car si cela traine j'envoie une lettre de mise en demeure avec indemnité et préjudice morale.
Attente de + de 6 semaine pour l'adsl, maintenant, presque 1 semaine pour la TV.!!!!!!!!! ouch.gif
clap.gif surper 9T.
DaRoyalskwal
Je ne connais pas les délais...
Je te parle de mon expérience perso et à chaque fois (à part la fois où je me suis abonné où là j'ai attendu une nuit), l'activation était déjà faites.
Il y a peut être un problème plus complexe. Provisionning peut être, c'est déjà arriver.
Faut voir avec la hotline, on ne pourra pas plus t'aider que ça ici à moins qu'un corp s'occupe de toi !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.