Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème D'envoi De Colis
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

christelle59
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et apparement je ne suis pas la seule à avoir quelques peits soucis. Voici mon problème:
J'ai commandé un Nokia 5200 le 21 mai avec un abonnement 2h à 24€90 chez neuf mobile.
Mon numéro de commande est PRM20070521094224961
A ce jour , après l'envoi d'un recommandé le 14 juin je n'ai toujours rien reçu!
Lorsque je téléphone auprès du service clientèle on me répond que mon dossier n'éxiste pas!
Et cerise sur le gateau: un prélévement a eu lieu le 26 juin! ouch.gif
Je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un est passé par la même situation merci de me dire comment il a réussi à s'en sortir. cry.gif
Rom's
Salut,

Je suis dans le même cas que toi (et même pire que toi):
Demande de portabilité du numéro et commande du nouveau téléphone le 25 mai au soir. Le téléphone est en colis suivi et part rapidement, je suis content je vais avoir mon téléphone avant le changement d'opérateur fool.gif .
Problème avec la Poste, apparemment mon adresse serait erronée; bizarre je reçois les factures Neuf. Le téléphone repart à son expéditeur cry.gif .
J'appelle le service technique, il vent m'en renvoyer un autre, je l'attends toujours depuis plus d'un mois après une dizaine d'appel au service clientèle. Incapable de retrouver mon téléphone.
Bilan: pas de téléphone depuis 1mois 1/2, bien entendu je suis facturé sad.gif .
Neuf est vraiment incompétent, je ne le conseille à personne. Je regrette mon ancien opérateur
virginie40
Bonjour,

J'ai le même problème que vous j'ai commandé mon forfait et mon mobil dans les même dates. Aprés vérification à la poste le colis a été volé. J'ai donc relancé neuf qui me demande de patienter. Portage du numéro le 29 juin et toujours rien !!!!! Re coup de fils à la hotline qui m'envoie une carte : Défectueuse !!!
Depuis j'attends la seconde......
cabe53
moi c pire je commande le telephone un e900 samsug avec portabilite du no et pas de telephone recu j appelle le neuf ils me dise que j i demnde que la carte sim et le numero de commande prm etcsur le suivi du site il est inconnu maintenat mon nurom est chez neuf et mon ansient operateur ma coupe la ligne donc plus de telephone la carte sim que g recu je l ai toujour pas active demain je vai a la banque pour faire opposition de prelevement de neufmobile
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.