Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphone Qui Déconne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

MorganeB
Depuis le 19 juin ma ligne ADSL est active (offre 100% NEuf box non dégroupé) et deja 2 problemes :

1) dès le premier branchement de la box : elle arrete pas de siffler (bruit d'ultrason) et chauffe beaucoup

2) à peu près toutes les 24H je dois débrancher la box pour pouvoir passer et recevoir des appels (alors qu'il y a une tonalité) car sinon je ne peux appeler personne et quand qqun m'appelle je décroche mais je n'entends rien,la personne non plus.

je veux changer la box car le probleme vient surement de là car pas de problème de débit internet marche parfaitement
faure
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.