cosmogol
lundi 02 juillet 2007 à 13:18
Bonjour à tous,
je suis équipé d'une NeufBox et d'un décodeur TV depuis peu.
A la première installation aucun problème, tout fonctionnait très bien.
Mais depuis quelques jours l'image se met brutalement à clignoter (pendant une ou deux seondes l'écran est tout noir) avant de revenir !
Par contre le son ne se coupe pas même pas pendant la seconde d'écran noir.
Je précise que cela ne se produit pas de manière continue. Ca peu arriver une ou deux fois puis plus rien ; ou se répéter plusieurs fois.
J'ai rallumer le NeufBox et le décodeur. J'ai tout réinitialiser et débrancher (changement de cable péritel) mais ca continue.
Si quelqu'un a le même souci et a une solution à me proposer je suis preneur.
Merci d'avance.
Dek
lundi 02 juillet 2007 à 14:16
Bonjour,
J'ai eu exactement le même phénomène deux fois hier soir et pour la première fois.
Je n'ai pas d'explications ni de remèdes, car d'habitude ça marche nickel, exepté lors :
- blocage décod et écran noir ou 2 grosses bandes verticales noires et blanches : là il suffit d'éteindre et de rallumer le décod (pas pratique qd on enregistre...).
Bref, c'est le genre de "panne fantôme" : tu fais tous les tests, tout marche et puis ça se produit, tu ne sais pas pourquoi.
Changer de décod ? Et prendre le risque d'en avoir un qui marche moins bien ? A voir.
Moi pour l'instant je reste comme ça. C'est vivable par rapport à ceux qui ont vraiment de gros problèmes de réception par exemple.
Bonne journée
cosmogol
mardi 03 juillet 2007 à 22:36
Bonjour à tous,
alors personne ne peux me donner de toyau pour ce "phénomène" étrange ?
Merci quand même.
cosmogol
dimanche 08 juillet 2007 à 21:55
Bonsoir à tous,
toujours personne pour m'aider ?
Merci quand même.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.