Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Avec Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

destl
Salut tout le monde je n'arrive plus à recevoir la tv chez moi alors que ca marché nikel il y a quelque temps. Je ne sais pas vraiment si ca viens de ma neuf tv, car quand je débranche ma neuf box tout les voyants s'allume sauf ceux de la prise ethernet pour relier ma neuf tv. Du coup je sais pas trop de quel coté chercher. Si quelqu'un pourrai me conseiller ou m'aider... Merci d'avance :clap:je viens d'essayé d'éteindre une 10ene de fois avec le bouton on/off rien à faire...la "méthode du kiné " pareil... blush.gif un autre cable ethernet idemPar contre j'ai oublié de préciser j'ai le message " signal tv non connecté"Voila j'attend vos suggestion
davidg
As-tu moyen de tester un autre câble ? (en déplaçant le décodeur à côté du modem par ex. ?)
Y a-t-il eu un orage récemment ?
Peut-être le port Ethernet du décodeur a souvent et est HS ...
destl
Salut je viens d'appeller le neuf, la personne (très sympa clap.gif ) ma fais tester le cable puis la neuf box en fesant un pont du port ethernet pc1 au port ethernet tv et tout les voyants se sont alumé.
Donc pour lui le problème venez effectivement du port ethernet de ma neuftv .
Du coup il me renvoie une autre neuf tv sans discuter, que je devrez recevoir d'ici 2 à 3jours.

En tout cas superbe la hotline .... 20/20 (nan mais fo le dire quand c bien )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.