Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Neuf Tv Marche Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

franck20
Salut tous le monde,

alors j'ai recus toute le pack neuf telecom ainsi que le décodeur neuf telecom tout internet marche super bien,
et en regardant dans l'interface de mon compte tout est activé aussi bien le wifi que le systeme TV.

seulement un probleme surviens avec le décodeur neuf tv.

j'ai bien suivis les instruction d'installation via le livre et le cd rom mais pourtant la télécommande du décodeur ne marche pas.
donc impossible d'allumer ou d'éteindre a distance le décodeur.

apres lorsque je l'allume manuellement un écran bleu avec le logo neuf telecom s'affiche sur lecran puis il deviens noir... affichant l'écran source 0 (zero).

donc impossible de regardé quoique ce soit.

pourtant ma connexion marche bien, chui branché en RJ45, tout est correct j'ai fait vérifié ma ligne par une amie qui elle aussi a internet (mais sans tv), donc je ne sais pas comment faire.

que pouvez me conseillé ? ya til un réglage particulier ?

Merci a toutes et a tous Neufylois/Neufyloise !
Bardik
Salut,

ca m est arrivé une fois... au bout de 3 jours me suis rendu compte que c etait tout simplement les piles de ma telco qui etaient mortes et que comme il n y a pas de boutons sur la facade du decodeur je n avais aucun moyen de m en rendre compte. Essaie de changer les piles on ne sait jamais...
Kall76
Bonjour

J 'ai le même genre de problème qd je branche au max j'arrive àce fameux écran bleu neuf au pire il s'afiche que les branchement sont OK puis noir total et si j'éteint et rallumenoir direct il faut que je débranche l'allim' pour avoir quelque chose à l'écran... ouch.gif

J y comprend rien en tout cas çà vient pas des piles (neuves)

Si quelqu'un a la soluce à part appeler neuf qui est toujours taxé... blink.gif

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.