salut,
voila j'ai une amie qui a neuf telecom avec du 7mega wifi sur trio3D et jusqu'a présent la télévision HD n'était pas disponible.
ce matin elle mapelle et me dit Super ! on peut coché la case et activé la tv Hd sans supplément.
donc je pose la question :
est-ce que c'est vraiment sans supplément ? et le décodeur quelle va recevoit est til gratuit ? peut ton l'acheté ? (comme le modem trio3D précédement acheté) ?
"La TV Numérique".
Neuf TV HD sans supplément
* Plus de 60 chaînes en qualité numérique sur votre téléviseur.
* Accès à toutes les chaînes gratuites de la TNT et à plus de 150 chaînes en option dont les bouquets premium TPS, Canal+ et CanalSat.
Offre DECOUVERTE 1 mois OFFERT sur les bouquets et 9 chaînes optionnelles (Trace, Melody, ESPN Classic, Pink TV...).
et la deuxieme question est :
est ce que c'est gratuit 1 mois et apres c'est payant ? c'est une anarque ? pendant 1 mois on a la TV HD et apres c'est payant ?
"Offre DECOUVERTE 1 mois OFFERT sur les bouquets et 9 chaînes optionnelles (Trace, Melody, ESPN Classic, Pink TV...)".
et si elle ne veu pas des 1 mois gratuit que se passe til ? (perso) elle ma dit quelle voulait uniquement la tv hd avec le decodeur au meme prix comme tous les autres neufylois ! (pour 29.99€) (comme moi donc).
Merci a vous !!!