Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

franck20
salut,

voila j'ai une amie qui a neuf telecom avec du 7mega wifi sur trio3D et jusqu'a présent la télévision HD n'était pas disponible.

ce matin elle mapelle et me dit Super ! on peut coché la case et activé la tv Hd sans supplément.

donc je pose la question :

est-ce que c'est vraiment sans supplément ? et le décodeur quelle va recevoit est til gratuit ? peut ton l'acheté ? (comme le modem trio3D précédement acheté) ?

"La TV Numérique".

Neuf TV HD sans supplément

* Plus de 60 chaînes en qualité numérique sur votre téléviseur.
* Accès à toutes les chaînes gratuites de la TNT et à plus de 150 chaînes en option dont les bouquets premium TPS, Canal+ et CanalSat.
Offre DECOUVERTE 1 mois OFFERT sur les bouquets et 9 chaînes optionnelles (Trace, Melody, ESPN Classic, Pink TV...).

et la deuxieme question est :

est ce que c'est gratuit 1 mois et apres c'est payant ? c'est une anarque ? pendant 1 mois on a la TV HD et apres c'est payant ?

"Offre DECOUVERTE 1 mois OFFERT sur les bouquets et 9 chaînes optionnelles (Trace, Melody, ESPN Classic, Pink TV...)".

et si elle ne veu pas des 1 mois gratuit que se passe til ? (perso) elle ma dit quelle voulait uniquement la tv hd avec le decodeur au meme prix comme tous les autres neufylois ! (pour 29.99€) (comme moi donc).

Merci a vous !!!
DaRoyalskwal
Le décodeur standard (sans disque dur) est gratuit
Le décodeur avec dd intégré coute 5€ de plus.
Les chaînes du bouquet neuf offerte sont automatiquement recrypté après le mois d'essais. (sauf si elle décide de s'abonner a des chaîne ou des bouquets en +)
Les chaînes sont offerte d'office. Elle ne peut pas ne pas en vouloir. (au mieux elle peut ne pas les regarder lol)
dobermannn
Moi je conseille, si votre connection le permet, c est SUPER!!! Cest un peu une TNT améliorée....et c'est gratuit avec l'adaptateur sans disque dur intgré (comme l a dit le VIP au dessus) mais il possède une port USB sur lequel on peut brancher un disque dur externe....Pas d*****, et au pire de temps en temps si ça ne marche pas (ça arrive, mais c est rare) l adaptateur possède une prise d entrer d antene pour brancher une antenne de toit, il reste donc toute la TNT accessible.....voilà à vous de voir....
cordialement....
franck20
bonsoir,

merci pour vos réponses très instructives meme pour moi tongue.gif

au niveau du décodeur gratuit si elle prend celui ci il nous sera envoyez (gratuitement?) et cela sera sans supplément à la fin du mois ?

et au niveau du décodeur avec le disque dur (peut on avoir plus d'information sur le volume du disque ?) et les 5 € de plus sont par mois ou une seule fois ?

peut on acheté le décodeur ?

je vous remercis pour vos réponses qui nous sont très utile !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.