Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb De Réception Tv Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

sablereau
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum... J'étais auparavant sur le forum de Neuf TV qui n'existe plus.

Bon voilà, si je suis de nouveau ici, c que j'ai encore des problème avec TV Adsl depuis le 29 juin. Quasiment toutes les chaînes sont indispo, images saccadées, son bof bof ouch.gif

J'ai beau redémarrer le décodeur, le modem, rien n'y fait. Avec 911, cela indique un flux ridicule 2 Meg maxi avec un taux d'erreur phénoménal !

Help !
davidg
C'est la ligne qui est en cause ... chute à 3.8 Mbps ATM de synchro (là où il faut 5 Mbps ATM pour être tranquille), et énormément de CRC.
Il y a qqchose qui parasite ta ligne ...
Arnaf
Bonjour,

Je constate le même problème depuis hier après midi...

Je suis abonné au Neuf en dégroupage total depuis janvier 2007.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier après midi, où là, j'ai eu droit à un crash de la bande passante. Auparavant je tournais à plus ou moins 3 Mo avec l'option TV cochée dans les paramètres de ma Box.
Depuis hier, le débit MAX est descendu à 1 Mo avec perte totale du signal TV.

Un chevalier blanc pourrait il venir à ma rescousse?
MiLR
CITATION(davidg @ lundi 02 juillet 2007, 21:33) *
C'est la ligne qui est en cause ... chute à 3.8 Mbps ATM de synchro (là où il faut 5 Mbps ATM pour être tranquille), et énormément de CRC.
Il y a qqchose qui parasite ta ligne ...

et mi, cela donne quoi ?

http://www.justneuf.com/Probleme-Reception-Depuis-Samedi-t49879.html

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.