Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Tonalité Mais Voyant Allumé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

aypepito
Bonjour,

je suis avec l'offre 100% NEUF BOX en dégroupage total, et j'ai une NB4.
Depuis le 30/06/2007, je n'ai plus de téléphone, mais internet+TV fonctionnent. Quand je décroche le combiné, je n'ai aucune tonalité, et quand j'essaye de m'appeler avec mon portable, ca sonne dans mon portable, mais mon téléphone fixe ne sonne pas.

J'ai déjà booté, rebooté plusieurs fois ma neuf box.
J'ai changé de téléphone pour essayer avec un autre combiné.
Le voyant téléphone de ma neuf box est allumé en permanence.

Que dois-je faire ?
depanheur
bonsoir: essayer un reset de la neuf nb4 voir ici
en passant ici par l'interface dumodem
bonne soirée
Anthony9T
Bonjour aypepito,

Une modification vient d'être faite, pouvez-vous effectuer un reset de votre modem puis retester à nouveau.
aypepito
Merci pour cette réponse ultra rapide.

Juste avant de redémarrer, la télévision ne fonctionnait plus.
J'ai redémarré la neuf box, en passant pas la console d'administration, et également en débranchant la prise physique, mais rien n'y fait.

Maintenant, j'ai toujours internet+télé, et le problème du téléphone persiste...

J'ai essayé les solutions proposées ici :
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/ne...e=RichDataSheet
et
http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-f...e=RichDataSheet

J'ai meme réinitialisé les valeurs par défaut cités dans le dernier lien que j'ai mis...

Que se passe-t-il ? Une solution ?
Anthony9T
Nous allons procéder à un sav modem, dès que vous aurez reçu votre nouveau modem, vous nous retournerez l'ancien grâce au coupon de retour que vous aurez reçu.
aypepito
ok, merci, j'attend ce nouveau modem avec impatience. smile.gif
Warzell
J'ai le meme probleme que vous :'( en ésperant que cela s'arrange
aypepito
CITATION(Anthony9T @ mercredi 04 juillet 2007 à 15:50) *
Nous allons procéder à un sav modem, dès que vous aurez reçu votre nouveau modem, vous nous retournerez l'ancien grâce au coupon de retour que vous aurez reçu.

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu une autre neuf box de la part du neuf et cela fait une semaine.
Je me permet donc de te relancer, ou de vérifier que la demande est bien prise en compte.
Merci.

Aypepito rolleyes.gif
aypepito
C'est bon, j'ai reçu la neuf box aujourd'hui.
Maintenant ca fonctionne !! Merci Anthony9T d'avoir résolu mon problème. fool.gif

PS: je pense avoir trouvé la cause. Etant donné que le voyant du téléphone est allumé, lorsque j'appelais d'un téléphone portable, ca sonnait mais mon combiné ne sonnait pas. Après avoir branché la nouvelle neuf box, j'avais le même probleme en ayant uniquement changé la NB (j'ai laissé les fils de l'ancienne).
J'ai donc changé le filtre que se trouve entre mon téléphone et la NB pour que mon téléphone redevienne opérationnel.

Voilà ! j'espere que ca en aidera certains! smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.