Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Service Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

cqpbtintin
salut à tous.
savez vous s'il y a des problèmes dans l'oise pour la reception de la télévision. Jusqu'à hier cela fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui cela me marque "television non connecté".

J'ai bien redemarré le modem ainsi que le decodeur HD mais rien n'y fait.

Merci d'avance de votre aide
sandnewlife
j'ai un souci aussi j'habite pres de lille
cqpbtintin
j ai pris contact avec la hotline (aucun delai d'attente !!!!). En fait, une chose que je ne savais pas c'est que le décodeur HD est très receptif aux ondes des téléphones sans fils. Le dépanneur m'a donc demandé d'éloigner la base de mon téléphone. Ce que j'ai fait. Ensuite il a fallu que je débranche le décodeur du secteur et que je l'allume et je l'éteigne à l'aide du bouton on/off pendant 30 secondes. J'ai rebranché le décodeur et il remarche parfaitemement.
Merci la hotline super rapide et efficace pas comme celle de Fr.e que je viens de quitter.
Voila si ça peut servir à quelqu'un.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.