Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gel D'image Et Macro Blocs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

nordine29200
bonjour voila depuis 14H j'ai des gels d'images et des macro blocs avec neuf tv ce qui implique qu'il est impossible de regarder la tv, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit de la maintenance ou d'autre chose merci d'avance.
DaRoyalskwal
As tu tenté un reset du décodeur et du modem pour relancer le tout ?
Il faudrais aussi faire un diagnostic sur la chaine 911 et voir les resultats (snychro modem, crc etc...)
sandnewlife
j'ai un souci aussi avec la tv
med
idem pour moi de pepuis 14h environ et je suis du 77
nordine29200
ok ai moins je suis pas le seul je pense que ca vient de la maintenance
CITATION(DaRoyalskwal @ mardi 03 juillet 2007, 14:46) *
As tu tenté un reset du décodeur et du modem pour relancer le tout ?Il faudrais aussi faire un diagnostic sur la chaine 911 et voir les resultats (snychro modem, crc etc...)
slt oui j'ai tout relancer et impossible d'avoir le disgnosticmoi suis dans le 29
DaRoyalskwal
Wow !!! peut être un problème générale alors. Je ne suis pas chez moi pour le moment...
nordine29200
je vais appeler l'assistance je verrez bien ce qu'ils me diront
mlcan
idem chez moi : pas moyen de regarder la tv depuis 14h
nordine29200
apres avoir contactez l'assistance, mon decodeur est HS donc neuf me renvoie un nouveau decodeur d'ici 5 jours, donc je conseille a ceux qui ont le meme probleme de moi de contactez l'assistance neuf. Voila bon courage a tous
spiderdu13
salut a tous.idem pour le 13110.
je suis rentre du boulot a 13h00 et meme probleme.
merci au personne de regarde le probleme
davidg
Incident résolu résolu mardi à 18h30
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.