Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Pixelisation Et Tel Associer
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

estelleb
Bonjour a vous,

Cela fait maintenant 1 h que je ne peux plus zapper sur une chaine de la neuftv car sa me donne des gros pixel et un bruit strident !!! J'ai reboter 3 fois neuftv et neufbox eteint aussi le pc pour voir si ce n'etait pas moi qui utiliser toute la connexion !! et rien a faire sa continue j'ai donc decider d'appeler le service technique et la ...autre soucis le telepone ne fonctionne plus !!

Si vous pourriez regarder si sa vient de votre cote car la je seche completement, je vous remerci d'avance !!

ah oui j'allais oublier j'ai un taux d'erreur astronomique !!! si sa peut vous aider !!
estelleb
donc voila je viens tout de meme note mon tx d'erreur car je viens de reussir a avoir la 911 et le voici :712.1313 donc pour moi sa me parait aberant a vous de voir !! J'aimerais avoir une reponse car je peux plus appeler non plus et du coup peut as contacter le Service technique (se qui aurait ete plus simple looool) !! j'attend votre reponse avec impatience !!

merci
blanche
La même chose pour moi. Impossible de regarder la télé et de téléphoner, et ce depuis 14h environ.
spiderdu13
salut a toi.tu nest pas le seul et la hotline injoignable.
je vient d'aol passage au 9 pour la télé super ca commence bien ouch.gif
estelleb
Je tiens a remercier neuf via se forum (je suis desole) pour l'ecoute de leur clients !!!

eh oui vu que je peux pas appeler j'ai demander a une personne de ma famille de le faire pour moi !! logique !!

Il ont repondu qu'il fallait que je fasse un reboot modem et que si sa fonctionnait pas que je ......(accrochez vous bien) les rappel devant mon ordi!!!!!!!!!!!!!!! mais il sont idiot ou quoi???? je peux pas appeler de chez moi !! mon tel marche plus monsieur de chez neuf !!!

Messieur du site justneuf vous etes les seul qui pouvait m'aider a sortir de cette pagaille !!
HELPPPPPPPPPPP !!!!!
alixalix
pareil depuis cet aprèm 15h, que des pixels, du bruit!!!!!!!!!!!!!!!! tel et internet no prob, juste tv qui marche plus. J'ai tout débranché et rebranché plusieurs fois et rien à faire!!!!! je suis vraiment énervée puisque le service technique est injoignable, ca fait une heure que j'essaie!!! un petit coup de main serait sans refus!
scmull
http://www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=2...&highlight=probleme corrigé chez moi yahoo.gif
blanche
Pareil pour moi. Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre. Espérons que ça dure!
depanheur
bonsoir, comme quoi qu'il ne sert a rien de sauter sur le téléphone pour appeler la honline,patience,patience
enfin pas trop quand même ................ ouch.gif pourvu que ca dure............

bonne soirée a tous
davidg
C'était lié à un incident réseau résolu mardi à 18h30
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.