Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coût De L'abonnement Canal+ ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

pierrot51
Bonjour,

je suis abonné chez le9 adsl, malheureusement les chaînes TV présentes sur le bouquet classique sont irregardables ...
je m'intéresse donc à canal+, mais à travers leurs offres difficiles à cerner on ne s'y retrouve pas ..., plusieurs questions alors:

combien coûte au final le mois d'abonnement à Canal+ ? je ne parle pas des 19€/mois endant 3 mois etc
Faut-il louer un boîtier (genre ceux à 8€) ou est-ce qu'il ne faut aucun matos supplémentaire ?

enfin voilà, aidez-moi si o=possible à comprendre la future tarification
merci
duftux
Attention, quand tu dis que les chaines du bouquet classique sont irrégardables, tu parles du point de vue de la qualité d'image ou de la qualité des chaines en termes de programmes proposés ?
Parce que si c'est en terme de qualité d'image, dis toi bien que tu auras la même chose avec le bouquet Canal+.
DaRoyalskwal
Qu'est ce que tu entends par "irregardable" ?
Les programmes ne te plaisent pas ou il y a des problèmes de réceptions ?
Si c'est le dernier cas, ca ne marchera guerre mieux avec canal +, car si les soucis viennent de ta ligne, ca ne changera rien à part payer un abonnement dont tu ne verras que dalle.
Côté cout, tu ne paye rien d'autres que l'abonnement. Le décodeur neuf tv est le même pour c+.
Donc pendant 3 mois 19€ puis une 30taine d'euros une fois l'offre terminé.
pierrot51
non je parle d'un point de vue perso: la qualité des programmes (73 chaînes pourtant) ne me convient pasje pense que de ce point de vue je peux trouver mon bonheur chez Canal+
CITATION(DaRoyalskwal @ mardi 03 juillet 2007, 15:13) *
Côté cout, tu ne paye rien d'autres que l'abonnement. Le décodeur neuf tv est le même pour c+.Donc pendant 3 mois 19€ puis une 30taine d'euros une fois l'offre terminé.
merci pour l'infoça rassure clap.gif
CITATION(DaRoyalskwal @ mardi 03 juillet 2007, 15:13) *
Côté cout, tu ne paye rien d'autres que l'abonnement. Le décodeur neuf tv est le même pour c+.Donc pendant 3 mois 19€ puis une 30taine d'euros une fois l'offre terminé.
merci pour l'infoça rassure clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.