Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur S30
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

SPOPULAI
Bonjour j'ai soucris l'offre 100 % neuf

Internet et Telephone fonctionnent à priori sans problème. Mais la tv n'a jamais fonctionné et présente une erreur C10 puis S30. ( un peu comme le cas de yoba Erreur S30, Bloqué à L'étape 2 dimanche 10 juin 2007, 00:08)

L'ensemble des infos de config sont dans mon, profil

Un technicien du forum 9 m'a dit de faire une reset de ma neuf box car il ne parvenait pas à communiquer. J'ai fait et cela n'a rien donner

J'ai vérifié les cablages au demeurant pas bien compliqués.

Bref à l'aide SVP
davidg
Bonjour,

tu utilises un cable réseau ou du CPL pour relier le décodeur à la neufbox ? En effet, il y a énormément de pertes de paquets et c'est pour cela que le décodeur n'arrive pas à se configurer (et t'affiche une erreur S30).
Si tu utilises du CPL Neuf, il faut mettre à jour le microcode (voir le site de LEA ou directement le soft d'upgrade)
SPOPULAI
Merci pour la réponse

Non je n'utilise pas le cpl. J'utilise le cable en direct. Comme savoir le nombre de paquet que je perds?
SPOPULAI
J'ai constaté un autre problème. Je ne parviens pas à joindre le serveur smpt neuf. Après qq lectures, j'ai remplacé l'id/pwd de la connexion nb4 par mon numéro de tel (avec un suffixe pour l'id).

Et joie, je peux envoyer des mails !!!

En plus je n'ai plus d'erreur C10 mais "seulement " une erreur S30 en fin d'étape 2

A L AIDE
SPOPULAI
Bonjour,

Bon entre temps, je me suis rendu compte que je ne parvenais pas à joindre le serveur smtp de neuf. Sur les conseils du forum, j'ai donc modifié l'id/pwd de la connexion routeur nb4 pour mettre mon numero de tel @neufpnp / mon numero de tel

=> j'envoie des mails

Ce matin , je me leve et oh je vois que je suis à l'étape 4 bloqué erreur S32
je relance, il va jusqur'à l'étape 6 et me renvoie une erreur s33. Je suis le message qui dit d'éteidndre et de relancer => me revoila bloqué en étape 2

je n'en peux plus. Je commence à me dire que je n'ai pas bien fait de quitter Orange ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.