SPOPULAI
mardi 03 juillet 2007 à 18:51
Bonjour j'ai soucris l'offre 100 % neuf
Internet et Telephone fonctionnent à priori sans problème. Mais la tv n'a jamais fonctionné et présente une erreur C10 puis S30. ( un peu comme le cas de yoba Erreur S30, Bloqué à L'étape 2 dimanche 10 juin 2007, 00:08)
L'ensemble des infos de config sont dans mon, profil
Un technicien du forum 9 m'a dit de faire une reset de ma neuf box car il ne parvenait pas à communiquer. J'ai fait et cela n'a rien donner
J'ai vérifié les cablages au demeurant pas bien compliqués.
Bref à l'aide SVP
davidg
mercredi 04 juillet 2007 à 09:41
Bonjour,
tu utilises un cable réseau ou du CPL pour relier le décodeur à la neufbox ? En effet, il y a énormément de pertes de paquets et c'est pour cela que le décodeur n'arrive pas à se configurer (et t'affiche une erreur S30).
Si tu utilises du CPL Neuf, il faut mettre à jour le microcode (voir le site de LEA ou directement
le soft d'upgrade)
SPOPULAI
mercredi 04 juillet 2007 à 13:04
Merci pour la réponse
Non je n'utilise pas le cpl. J'utilise le cable en direct. Comme savoir le nombre de paquet que je perds?
SPOPULAI
mercredi 04 juillet 2007 à 21:03
J'ai constaté un autre problème. Je ne parviens pas à joindre le serveur smpt neuf. Après qq lectures, j'ai remplacé l'id/pwd de la connexion nb4 par mon numéro de tel (avec un suffixe pour l'id).
Et joie, je peux envoyer des mails !!!
En plus je n'ai plus d'erreur C10 mais "seulement " une erreur S30 en fin d'étape 2
A L AIDE
SPOPULAI
jeudi 05 juillet 2007 à 07:39
Bonjour,
Bon entre temps, je me suis rendu compte que je ne parvenais pas à joindre le serveur smtp de neuf. Sur les conseils du forum, j'ai donc modifié l'id/pwd de la connexion routeur nb4 pour mettre mon numero de tel @neufpnp / mon numero de tel
=> j'envoie des mails
Ce matin , je me leve et oh je vois que je suis à l'étape 4 bloqué erreur S32
je relance, il va jusqur'à l'étape 6 et me renvoie une erreur s33. Je suis le message qui dit d'éteidndre et de relancer => me revoila bloqué en étape 2
je n'en peux plus. Je commence à me dire que je n'ai pas bien fait de quitter Orange ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.