Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Revenu Mais Mon Debit A Baisse
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

med
la tv est revenu mais jai perdu 1 mega du coup jai plus acces aux chaines hd
depanheur
bonsoir,avez vous essayer de faire un rebook ,ou un reset du modem
bonne soirée
med
oui c 'est deja fait mais rein a faire
depanheur
rebonsoir:avez vous penser a voir si vous n'aviez pas de codensateur dans les prises telephoniques,voir également a changer le filtre adsl ,quel est votre débit actuelle? et combien avant,vous n'avez rien changer dans l'instalation?
dans l'attente bonne soirée
med
je nai pas de condensateur et je nai rien touchez depuis presque 1 an alors pourquoi aujourd'hui
med
aidez moi
depanheur
bonjour; quand c'est présenté le problème vous n'avez pas téléphoné a la honline pour le souci de télévision
du coup peu être qu'il on baisser votre debit pour voir ???vous n'avez pas dit a quelle debit vous aviez
cordialement
med
javais 7,5 mo a peu pres et jen ai 6,5 aujourdhui du coup lezs chaines hd ne passent plus
depanheur
bonjour;je pense que seul le services technique pourra eventuellement remettre le débit a sa valeur initial
a moins qu'un corp neuf se pense sur votre souci, attendre........
bonne journée
med
est ce qu'un corp neuf peut maider svp
med
personne peut maider de neuf telecom
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.