Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Propos De La Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

jere82
Bonjour,

Je voudrais savoir, j'ai un soucis avec le nb4. Chez moi, j'ai un nb4 et je voudrais savoir si c'est possible de le mettre chez mes parents (qui sont chez neuf aussi avec un ancien modem neuf) car ils ont besoin du wifi et pas moi.

Car j'ai testé cette après - midi et le nb4 c'est connecté mais impossible de naviguer pourtant j'ai réussi à pinger le modem et j'ai même eu accès à la page de config du nb4.

Ensuite, j'ai fait un reset du nb4 et depuis le reset, la diode dsl ne s'allume même plus. J'ai fait un reset à nouveau et la diode toujours KO.

Plusieurs questions :
Est - ce possible de brancher un nb4 chez une autre personne ?
Si oui, quel est le soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Kevorage
J'ai appris recement que c'etait possible ... Mais je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais tenter !

Up !
faure
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.