Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De Connection / Saturation ? Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Timi
Bonjour à tous, suite à une recherche infructueuse je me permet de poser ce petit message:

Je suis nouveau client 9, abonné à l'offre 100% NeufBOx, je dispose d'une NB4 fraichement changé suite à un probleme de sifflement avec la NeufBox initiale.
Je rencontre actuellement un petit problème que je ne rencontré pas avant avec mon ancien FAI (Club Internet ).

En effet dès que j'essaye de téléchargé des fichiers sur Internet via un client bittorent (Azureus) et dès que le débit commance au monté un petit j'ai subitement une perte de connexion, avec plus de TV , plus de Telephone, plus d'Internet, tout les voyant de la 9Box sont correctement allumé et le seul moyen de retrouvé ma connexion et de débrancher et rebrancher la NB.

Je ne pense que ce problème vienne de la NB puisque je rencontré ce problème avec celle qui sifflé également, il est possible que cela vienne de ma ligne, je ne pense pas avoir de condensateur sur mes prises téléphoniques ( je referais une vérif ce soir ).

J'ai également essayé de déconnecté la TV pour voir si il s'agissait d'une saturation au niveau du débit mais cela ne change rien, surtout que la coupure peut intervenir à des débit relativement faible (150Ko/s).

Cela peut il venir d'un nombre de connexion établi trop important ???
Je n'ai pas essayé de télécharger via un autre client Bitorrent, ou via un autre systeme P2P, je précise que les téléchargements lancés sont tout ce qu'il y a de plus légal.

Enfin voila un peu le déscriptif de mon problème, c'est un peu fouilli je m'en excuse mais vous comprendrez que cela me pause quelques problèmes.

Merci à tous ceux qui porteront intéré à mon cas smile.gif
Bonne continuation,

Timi !
ueihttam
meme probleme si quelqu'un a la solution !!!
merci
lt35
Vu que j'en ai marre de rebooter 50 fois par jour la NB4, à cause de multi problèmes, un coup l'adsl, un coup la tv et le tel qui marchait jamais, je suis repassé à ma trio 2 et depuis tout remarche très bien.
faure
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.