lolosss
mercredi 04 juillet 2007 à 09:03
Bonjour,
depuis 3 jours j'ai le problème suivant : quand on m'appelle sur mon portable et que je laisse sonner, ou que je coupe l'appel pour ne pas être dérangé, ou que mon portable est éteind... bref dans tous les cas de figures, ma messagerie ne s'enclenche pas. C'est à dire que cela sonne occupé pour mon correspondant dans les 3 cas précédents, au lieu de déclencher ma messagerie. Il est donc impossible de me laisser de messages ! Pouvez-vous m'aider ?
Je précise que j'ai un Motorola K1 avec abonnement à un forfait de 3 heures neuf mobile depuis 2 mois.
Merci
lolosss
jeudi 05 juillet 2007 à 09:21
Autre précision : en composant le 123, on me dit que ma messagerie est activée, ce qui dans les faits est faux. Est-il possible de régler ce problème urgemment, car sans ma messagerie, je perds du travail chaque jour (car je ne peux pas répondre aux appels 24h/24) : je suis intermittent du spectacle et mon portable est mon outil de travail. D'avance merci.
Inventeur Fou
jeudi 05 juillet 2007 à 16:41
Même problème avec un Sagem MyX5-2 (offre liberté)... Je pense qu'il faut aller dans "renvois" (parametres du téléphone), mais je n'arrive pas à changer les parametres (Refusé)
cyberix
vendredi 06 juillet 2007 à 20:34
Même problème. Aprés un premier appel au service client qui m'a fait faire une manip infructueuse (en fait remettre le code par defaut, je pense qu'il n'avait pas compris le problème) Un nouvel appel m'a appris que Neuf attend un code d'activation des boites vocales (de SFR?). Si j'ai bien compris je suis sensé reçevoir la manip par mail du service technique.... Wait and see mais combien de temps?...
cyberix
mercredi 18 juillet 2007 à 23:01
problème résolu

Pour ceux qui seraient concernés, la réponse est là
http://forum.neufmobile.fr/viewtopic.php?p=36671#36671