Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Envoi Des Messages Sur Outlook 2007
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

nemjust
Bonjour,
Depuis quelques jours,je ne peux envoyer mes messages.(erreur 0X8004210B ou erreur 0X80042109).Outlook ne peut se connecter au serveur SMTP.
Cependant,je reçois régulièrement mes messages.
J'ai vérifié ma configuration serveur.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de serveur,maintenance??Cela dure depuis hier!!
Merci
MarieFrany
Bonjour

J'ai le même problème, je suis obligée d'aller sur le webmail pour consulter mes messages, mais nous ne sommes pas les seuls à avoir ce soucis : y a qu'à voir le nombre de mécontents sur le forum des clients Neuf-Aol :http://www.neufavecaol.fr/forum/index.php

C'est la fusion avec Aol qui bug.

Moi qui boycotte tout ce qui est "made in usa"...(no comment) !
nemjust
J'ai résolu le problème,en reconfigurant les serveurs POP entrant et SMTP Sortant.
MarieFrany
Ca vient de se remettre en route, juste maintenant, sans n'avoir rien eu à faire. C'était bien le serveur qui avait un problème. "Ils" pourraient au moins nous mettre au courant qu'il y aurait des problèmes techniques, mais encore faudrait-il qu'ils aient les compétences pour les anticiper !!!

Service Technique Neuf : Je suis d'accord pour faire travailler les gens des pays sous-développés, mais qu'ils aient un minimum de formation avant de les balancer dans le service technique.

C'est bien joli la délocalisation pour payer moins cher la main d'oeuvre, mais c'est nous qui en faisons les frais et maintenant qu'ils ont fusionné avec Aol, alors là ce n'est que le début.... du pire !!!

Mais bon, je suis hors sujet alors j'arrête là.

MarieFrany
cuisto
CITATION(nemjust @ vendredi 06 juillet 2007, 13:23) *
J'ai résolu le problème,en reconfigurant les serveurs POP entrant et SMTP Sortant.

Bonsoir nemjust,
Tu as rentré quoi comme serveur POP et SMTP car moi avec neuf cela ne marche pas alors je passe par orange!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.