steevest
mercredi 04 juillet 2007 à 12:51
1-JGQX4Q
Je n'ai plus la tv depuis 1 mois. 9 vient de me changer ma 9 box trio 3d que j'ai reçu, Tout marche maintenant sauf la télé qui ne marche plus . A signaler qu' on m'avait deja changé mon décodeur car il faisait parti des séries défectueuses. La diode TV sur la 9 box ne marche pas et j'ai le message Chaine TV non disponible, non connecté. Sur le décodeur, la diode de gauche est rouge et celle du milieu jaune, celle de droite est éteinte, je le soupconne d'avoir grillé et je demande votre aide. Merci d'avance
davidg
mercredi 04 juillet 2007 à 13:00
En temps normal, il n'y a que les 2 diodes de gauche allumées ...
Si la diode TV de la neufbox est éteinte, c'est qu'il y a un problème de câble entre le modem et le décodeur ...
steevest
mercredi 04 juillet 2007 à 13:12
J'ai essayé un autre cable qui fonctionne et ça ne marche toujours pas.
cqpbtintin
mercredi 04 juillet 2007 à 18:38
as tu un telephone sans fil dans les 3 mètres autour du décodeur. Si oui il va falloir l'eloigner.
steevest
mercredi 04 juillet 2007 à 20:54
oui j'en ai 1 mais le fait de l'éloigner, ou meme de le débrancher ne change rien. Et cela marchait auparavant, meme avec le téléphone sans fil à 1 mètre.
steevest
dimanche 08 juillet 2007 à 16:47
up please
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.