Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tv Depuis 1 Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

steevest
1-JGQX4Q
Je n'ai plus la tv depuis 1 mois. 9 vient de me changer ma 9 box trio 3d que j'ai reçu, Tout marche maintenant sauf la télé qui ne marche plus . A signaler qu' on m'avait deja changé mon décodeur car il faisait parti des séries défectueuses. La diode TV sur la 9 box ne marche pas et j'ai le message Chaine TV non disponible, non connecté. Sur le décodeur, la diode de gauche est rouge et celle du milieu jaune, celle de droite est éteinte, je le soupconne d'avoir grillé et je demande votre aide. Merci d'avance
davidg
En temps normal, il n'y a que les 2 diodes de gauche allumées ...
Si la diode TV de la neufbox est éteinte, c'est qu'il y a un problème de câble entre le modem et le décodeur ...
steevest
J'ai essayé un autre cable qui fonctionne et ça ne marche toujours pas.
cqpbtintin
as tu un telephone sans fil dans les 3 mètres autour du décodeur. Si oui il va falloir l'eloigner.
steevest
oui j'en ai 1 mais le fait de l'éloigner, ou meme de le débrancher ne change rien. Et cela marchait auparavant, meme avec le téléphone sans fil à 1 mètre.
steevest
up please
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.