Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre 100% N9uf Et Modem Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

kalimero38
Bonjour,J'ai souscris il y a deux jours à l'offre 100% N9uf.Dans l'offre ile est précisé en outre : - internet- telephonie- etc........- N9ufbox wifi.Or lors de mon inscription l'operatrice m'a indiqué que mon modem etant compatible, je ne pouvais beneficier de ce modem NB4.J'ai eu beau insisté, elle n'a rien voulu savoir.Je n'arrive pas pour l'instant à aller sur mon compte du fait de la modification, mais si je vais sur le site materiel, modem, ils me proposent un modem NB4 à 49 euros!!!qui doi je croire: l'offre qui propose un modem pour changement a 100% neuf ou l'operatrice qui ne veut rien entendre, et dans ce cas la publicité ne tiendrait pas sa parole!!!

(Voici le recapitulatif de la commande :
Votre accès Haut Débit Neuf sur la ligne XX XX XX XX XX
Contenu de votre offre : - 100% Neuf Box à 29,90€/mois
- Ligne téléphonique gratuit- Téléphone Illimité gratuit Montant total des forfaits et options : 29,90 € TTC/mois*
Vos coordonnées enregistrées : Réf. client : 1-XXXXXXXX
Ligne : XX XX XX XX XX
eMail : xxxxxx.xxxxx@neuf.fr

Je constate malgré tout qu'il est indiqué 100% Neuf box sur le recapitulatif.
A votre avis qu'en est il???
Car je e n'ai pas envie de rappelelr et de repasser 20 minutes au telephone avec une operatrice qui ne veut rien entendre
Tony_SFR
Bonjour.
Pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone?
calimero89
bonjour

mon problème n'est pas tout a fait le même mais comme sa concerne la partie commerciale et que c'est le seul sujet ressemblant a ma demande.

je suis 100% neuf box et et jais entendu dire qu'il était possible d'échanger sa neuf box pour la nouvelle neuf box sans rien payer j'aimerais savoir si cella était vrai car ma mere ne veut pas m'acheter de carte wifi et la nouvelle neuf box possede le wifi intégrer donc j'aimerais savoir si on pouvez changer son ancienne neuf box pour la nouvelle neuf box sans rien payer en plus

merci
kalimero38
Bonjour Tony Vitto,Voila c'est fait;eventuellement je peux vous l'envoyer en MP ainsi que mon numero de commande
Cordialement

Calimero 89,
Je pense que si tu ne modifie pas ton offre tu va devoir deboursé 49 Euros. Déja moi en changeant d'offres l'operatrice n'a pas accepté , alors si tu ne modifie rien,j'en doute!!!
kalimero38
CITATION(Tony Vitto @ mercredi 04 juillet 2007, 15:00) *
Bonjour.
Pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone?

Re bonjour Tony Vitto,
quand je vais dans information de contact,
Je ne trouve pas le logo neuf , mais les logo AIM, YAHOO et MSN
Me serai je planté?
J'ai renseigné mon numero de téléphone dans Mes Controles, Profil personnel, modifier mes indiocations de profil, Numero de votre ligne téléphonique ADSL.Pouvez vous SVP me dire si c'est OK, sinon je vous l'envoi en MP
Merci
Smarc53
Les éléments du profil sont remplis, je les vois (excepté le n° de téléphone, mais c'est normal, je ne suis et ne dois pas être en position de le voir). Il vous faut cependant rajouter un élément : l'adresse mac de votre box, même si, selon moi, cet élément n'est pas déterminant pour le problème que vous rencontrez. Si vous ne le faites pas là, il faudra y penser si vous rencontrez un problème d'ordre technique.

Cordialement
kalimero38
bonjour Smarc,
Dans le cas present, mon adresse MAC importe peu, car comme cité plus haut le but est de remplacer mon modem actuel (fast 3302) par une NB4.
a reception de cette NB4 - si je la reçois - je completerai.
J'attend la réponse de Tony Vitto pour savoir si mon numero de phone est visible par lui.
Cordialement
Tony_SFR
@kalimero38
merci pour le numero de telephone.
J'ai modifier la signature de nouveaux car il est vrai que la manip pour mettre en place le numero etait fausse.

Par rapport a votre situation.
Avant de prendre l'offre 100%neufbox, vous etiez deja client chez N9uf avec un modem NeufBox.
Il est vrai qu'etant donné que votre modem est compatible avec les nouvelles offres, il n'est pas necessaire de changer l'equipement.
Si vous souhaitez vraiment l'echange du modem contre une neufbox 4, elle vous sera facturé 49€.

La publicité en question ne concerne que les personnes qui ne sont pas encore client chez N9uf.
kalimero38
Merci Tony VITTO,
Je m'en douté un peu !!
Pensez vous que cela vaille le coup de changer ma Fast 3302 pour une NB4?
Si ça vaut le coup, je franchirais le pas, mais il est quand meme dommage de voir que la fidélité est bien mal récompensée!!! surtout que l'operatrice m'a tenu au téléphone pendant un bon quart d'heure,ce qui va encore me couter bonbon!!
cordialement
Tony_SFR
Je penses que vous pouvez toujours negocier avec le service resiliation...
kalimero38
Merci Tony VITTO,Pourquoi le service résiliation?Je n'ai pas l'intention de resilier,je ne voulais simplement pas payer plein pot ma NB4.

La publicité en question ne concerne que les personnes qui ne sont pas encore client chez N9uf.

Je veux bien croire ce que vous m'avez dit plus haut (voir citation),mais je ne vois pas ou il est indiqué que cette offre ne concerne que les nouveaux abonnés!!! je n'ai vu aucun asterix, ni aucun renvoi!!
Cordialement
Tralalatralala
franchement les gars vous vous prenez la tete pour pas grand chose.

Je suis dans le meme cas que toi , je viens d'acheter le NB4 sur ebay 35 + 10 de port soit 45 euros ... je vais revendre l'actuelle ( trio 3c + wifi ) dans les 25/30 euros ... cout de l'opération 15 euros ... c'est ce que ca va te couter en appellant neuf dans tous les sens ... ( ton appel à la commerciale + celui du service résiliation + frais de retour de la Fast ... ouch.gif )
Smarc53
CITATION(kalimero38 @ jeudi 05 juillet 2007, 09:21) *
Dans le cas present, mon adresse MAC importe peu .../...

Voui, c'est ce que j'avais sous entendu par "pas déterminant".
kalimero38
tralalala,
Désolé mais c'est une question de principe,
Il n'y a pas de raison de payer si c'est gratuit; j'estime que l'on paie deja assez.
kalimero38
Probleme non réglé.
Pot de Fer contre Pot de TERRE ===> une fois de plus; donc affaire classée pour moi !!!
kali
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.