Je suis nouveau par ici et malheureusement, mon premier post fait suite à un petit souci.
Peut etre que certain d'entre vous pourrons m'éclairer.
Le 26 juin dernier, je souscris à une offre 100% neufbox.Je me fais appeller, 5minutes aprés, tout est bon, j'ai donc tout ce que je souhaite. impeccable
Je reçois les courriers de confirmation et dans le suivis en ligne, je vois meme que mon modem est envoyé le 27 juin (soit le lendemain). Wahou la rapidité !!
Le 30, je vais à la poste chercher mon colis. dedans le decodeur TV, les cables qui vont avec, mais pas de neufbox...
Je telephone à l'assistance. Le gars au bout du fil me dit que j'ai pris 100% neufbox mais que j'ai pris l'offre "sans modem". (je verifie sur le courrier reçu qui precise les equipements, effectivement, c'est marqué equipeement : offre sans modem, decodeur tv hd). Là, c'est nerveux, je me marre. bien evidement, je n'ai jamais demandé l'offre sans modem.
Je lui dis donc que j'ai toujours voulu un modem, surtout que pour se connecter au net, c'est plus sympa.
"Pas de soucis, il me repond, mais il y a un cout de 50€ car vous n'etes plus un nouveau client maintenant" (effectivement, j'ai 5jours ouvrés d'ancienneté)
...
Au bout de 13minutes, il me dit enfin que il va envoyer mon dossier au service competent, qui me rappelle dans les 48heures pour m'envoyer une neufbox.
Du coup, c'est là que j'ai des doutes, est ce que certains d'entre vous ont eu ce genre de souci, comment ca s'est reglé en general ?
a votre avis, je vais avoir le droit à la NB4 ou ils vont me filer une vielle neufbox ?
ils rappellent vraiment en 48h ?
bref, votre avis la dessus quoi
Merci pour vos réponses en tout cas !!
A+
Fio