ralf
mercredi 04 juillet 2007 à 15:49
Bonjour, si un corps pouvait regardez ma ligne svp car je n'est plus de tel depuis debut d'aprem et g tout essayé reset manuel et puis par l'interface fast 3302 mais rien ny fait! merci par avance de votre aide. ( mon adsl fonctionne bien )
ralf
mercredi 04 juillet 2007 à 18:57
help pleaseeeeeee
ralf
mercredi 04 juillet 2007 à 21:28
quand je vx reinitialiser a partir de l'interface la telephonie j'ais le message suivant,Web server error :
Gateway Domain Name not configured.
un corp pour m'aider svp
Téléphonie
Etat
En attente de connexion ???????
ralf
jeudi 05 juillet 2007 à 08:54
bah aujourd'hui appel a la hotline suis tombé sur un gentil conseillé qui ma gardé 20 minutes ( par portable !!!!) pour me dire qu'un technicien devait me rappeler d'ici 3 a 5 jour?? si un corp passe ds le coin s'il pouvait faire avancer l'affaire svp!
ralf
jeudi 05 juillet 2007 à 18:05
rien de neuf a l'est !a si avant on pouvait me laisser un message sur ma boite vocale maintenant sa sonne occupé ...........et toujours pas de nouvelles de nulle part ! donc je vais attendre quand meme j'usqua lundi et apres si rien de nouveau ben je dirais byebye,dommage mais bon.
Anthony9T
dimanche 08 juillet 2007 à 17:06
Bonjour ralf,
Je viens de transmettre votre dossier auprès du service voix, car suites à mes tests cela ne semble pas venir de chez vous.
Dès que votre dossier sera résolu vous serez recontacté.
ralf
lundi 09 juillet 2007 à 11:30
Bonjour,merci de votre réponse anthony je patiente donc encore un peu,bonne journée.
ralf
mardi 10 juillet 2007 à 08:31
Bonjour , des retours pour moi aujourd'hui?
Anthony9T
mardi 10 juillet 2007 à 14:35
Votre dossier est toujours en cours, comme je vous ai déjà précisé dès que cela sera résolu vous serez recontacté.
ralf
mardi 10 juillet 2007 à 16:58
merci a vous!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.