Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tel!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

ralf
Bonjour, si un corps pouvait regardez ma ligne svp car je n'est plus de tel depuis debut d'aprem et g tout essayé reset manuel et puis par l'interface fast 3302 mais rien ny fait! merci par avance de votre aide. ( mon adsl fonctionne bien )
ralf
help pleaseeeeeee
ralf
quand je vx reinitialiser a partir de l'interface la telephonie j'ais le message suivant,Web server error :
Gateway Domain Name not configured.
un corp pour m'aider svp
Téléphonie
Etat
En attente de connexion ???????
ralf
bah aujourd'hui appel a la hotline suis tombé sur un gentil conseillé qui ma gardé 20 minutes ( par portable !!!!) pour me dire qu'un technicien devait me rappeler d'ici 3 a 5 jour?? si un corp passe ds le coin s'il pouvait faire avancer l'affaire svp!
ralf
rien de neuf a l'est !a si avant on pouvait me laisser un message sur ma boite vocale maintenant sa sonne occupé ...........et toujours pas de nouvelles de nulle part ! donc je vais attendre quand meme j'usqua lundi et apres si rien de nouveau ben je dirais byebye,dommage mais bon.
Anthony9T
Bonjour ralf,

Je viens de transmettre votre dossier auprès du service voix, car suites à mes tests cela ne semble pas venir de chez vous.

Dès que votre dossier sera résolu vous serez recontacté.
ralf
Bonjour,merci de votre réponse anthony je patiente donc encore un peu,bonne journée.
ralf
Bonjour , des retours pour moi aujourd'hui?
Anthony9T
Votre dossier est toujours en cours, comme je vous ai déjà précisé dès que cela sera résolu vous serez recontacté.
ralf
merci a vous!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.