Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: "signal Tv Non Disponible, Aucun Signal Détecté"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

schizofred
Bonjour ! J'ai récemment déménagé et en ai profité pour (re)souscrire à l option 100% neuf, TV incluse.Mon décodeur TV est branché depuis lundi 2 Juillet, et j avais un "problème de mise à jour de droits", apparemment.La hotline m' a indiqué qu il fallait attendre au moins 48 h pour que le tout se "tasse".En effet depuis ce matin (Mercredi 4 Juillet, donc) lorsque j'allume mon décodeur 9TV, il passe sans problême les étapes,puis j arrive à la mosaîque, où toutes les cases de chaînes sont ....noires!je ne peux d ailleurs accéder à aucune en zappant, et ce dans n importe quel "univers"(9,tps,c+...)Le bandeau en bas me rapporte "signal TV non disponible, aucun signal détecté"Je précise que j ai la NeufBox4, et que ma box est relié en éthernet au décodeur, mais par boîtiers CPL !Tous mes voyants de synchro sont pourtant bien allumés sur ma box,et les 3 verts des boîtiers CPL aussi...Adresse MAC du décodeur : 00:04:30:06:7C:88Adresse MAC de la 9box : 00:17:33:50:48:ECJe me refuse à rappeler cette hotline surtaxée et assez peu compétente semble t il ,et préfère men remettre à votre aide qui a l air précieuse à en juger vos réponses au divers posts.D'avance merci pour votre sollicitude!

Je viens de débrancher le boîtier CPL du décodeur qui était sur multiprise pour le brancher seul,et maintenant, ça fonctionne!!!
depanheur
bonsoir ,votre neuf box est bien activé avec video (tv sur dsl) vous pouvez vérifiez par l'interface de votre modem
bonne soirée

bon c'est parfait si ca marche
schizofred
merci bien pour la réponse et bonne soirée également wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.