Bonjour ! J'ai récemment déménagé et en ai profité pour (re)souscrire à l option 100% neuf, TV incluse.Mon décodeur TV est branché depuis lundi 2 Juillet, et j avais un "problème de mise à jour de droits", apparemment.La hotline m' a indiqué qu il fallait attendre au moins 48 h pour que le tout se "tasse".En effet depuis ce matin (Mercredi 4 Juillet, donc) lorsque j'allume mon décodeur 9TV, il passe sans problême les étapes,puis j arrive à la mosaîque, où toutes les cases de chaînes sont ....noires!je ne peux d ailleurs accéder à aucune en zappant, et ce dans n importe quel "univers"(9,tps,c+...)Le bandeau en bas me rapporte "signal TV non disponible, aucun signal détecté"Je précise que j ai la NeufBox4, et que ma box est relié en éthernet au décodeur, mais par boîtiers CPL !Tous mes voyants de synchro sont pourtant bien allumés sur ma box,et les 3 verts des boîtiers CPL aussi...Adresse MAC du décodeur : 00:04:30:06:7C:88Adresse MAC de la 9box : 00:17:33:50:48:ECJe me refuse à rappeler cette hotline surtaxée et assez peu compétente semble t il ,et préfère men remettre à votre aide qui a l air précieuse à en juger vos réponses au divers posts.D'avance merci pour votre sollicitude!
Je viens de débrancher le boîtier CPL du décodeur qui était sur multiprise pour le brancher seul,et maintenant, ça fonctionne!!!