Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouveau Site - Et Assistance Technique ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Helmut
Bonjour tous,
J'ai eu plusieurs messages de neuf qu'ils ont relooké le site, et que tout est superpratique maintenant (vous avez probablement tous reçu le même, je vous épargne donc toute la "com").
Je me suis connecté pour voir, c'est vrai, j'ai plus facilement trouvé où écouter les messages vocaux sur mon répondeur. Bien, mais ...

Sur l'ancien site je n'avais pas seulement la possibilité de trouver les réponses sur les questions que j'étais sensé de poser (FAQ), mais après avoir renseigné un grand questionnaire on me donnait la possibilité de poser une question précise au service technique de neuf.
(Et je recevais immédiatement une réponse automatique avec un numéro de dossier, et une fois sur trois même une vrai réponse - pas forcément satisfaisante, mais une réponse quand-même).
Donc, depuis qu'il y a le nouveau site, je ne trouve plus cette possibilité. Le lien (que j'avais stocké) me renvoit seulement à des réponses aux questions pré-établis.

Comme je suis pas très doué pour naviguer (mais je promets, j'ai cherché beaucoup, et aussi sur justneuf pour savoir si la question est déjà posé - il semble non?) je ne peux pas exclure que cet accès à l'assistance technique est toujours possible - si quelqu'un le connait, peut-il me donner un URL?

Et si d'autres n'ont également plus trouvé cette possiblité, peuvent ils me le confirmer, pour que j'arrête de chercher? (Mais cela serait vraiment trop nul! Car une question écrite, c'est
a) plus précis, car on a le temps de tout noter
b ) plus précis, car on est sur que l'autre coté reçoit toutes les infos (et ne repose pas les même questions)
c) plus rapide, car on n'a pas besoin d'attendre que la hotline soit libre
d) moins cher (car la hotline est payante! Même pour les questions qui concernent un dysfonctionnement du service pour lequel on paye déjà).

Donc, chers 9-corps et chers 9-abonnés, est-ce que vous pouvez confirmer que ce n'est plus accessible (nul, comme je disais mad.gif ) ou me donner le bon lien smile.gif ?

Merci tous
Smarc53
confirmé

Allez, pour reprendre l'idée de quelqu'un d'autre quant aux balises:

[MAUVAISE FOI]
Maintenant que le temps d'attente est gratuit sur la hotline, il faut bien trouver un moyen pour augmenter le nombre d'appels (payants) pour compenser.
2 aménagement ont été trouvés :
- 1. supprimer les moyens gratuits (et hop plus de mails vers les ST)
- 2. couper la communication si les hotliners sont déjà en ligne (et faut rappeler)
Y en a sûrement d'autres....
[/MAUVAISE FOI]

Maintenant je me trompe peut-être, mais je n'ai toujours pas retrouvé de lien vers les ST. Perso, n'arrivant pas à joindre la hotline, j'ai décidé d'écrire même si certains témoignages me laissent à penser que cette piste là est également un coup d'épée dans l'eau. Avantage : quelque soit le temps passé à écrire mon courrier, cela me coûtera moins de deux minutes de hotline...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.