Bonjour,
je suis nouveau client depuis le 20juin et ma box ne fonctionne pas, le voyant dsl clignote toujours et il est noté "ligne non activée". Bref, 1ère intervention France Télécom, message du 9 qui dit que tout est résolu mais toujours pareil. J'essaie avec une autre box qui marche cette fois parfaitement sur ma ligne. Donc j'essaie de connecter ma box sur sa ligne qui marche et ma box ne marche toujours pas. Donc j'en déduis que c'est mon modem qui est défectueux et exige qu'on m'en renvoie un au service technique. Et là, ils refusent et veulent d'abord REvérifier la ligne alors que ça vient pas de là puisqu'en en connectant une autre tout fonctionne bien. Ainsi, je dois encore attendre une 2è intervention, ils m'ont parlé d'un serveur... enfin je voulais savoir s'il n'est pas possible d'en recevoir une en s'adressant au SAV ? car ma ligne fonctionne puisqu'une autre box a pu être branchée sans problème!
Que pensez vous de mon problème ? Est il possible d'en recevoir une en m'adressant à vous ?
Merci d'avance.