Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Décroche Le Tel Mais Le Voyant Phone Du Modem Reste Fixe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Warzell
Bonjour smile.gif

Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel ou d'en recevoir un.

En effet lorsque je décroche le téléphone le voyant "phone" qui devrait normalement clignoté reste fixe.
Je n'entend biensur aucune tonalité.

J'ai demandé a un ami de passer un coup de fil sur ma ligne. Il m'as repondu que la ligne sonnait mais chez moi le téléphone ne sonnait pas. :x
J'ai toujours accès a internet.

J'ai tésté avec un autre teléphone et j'ai aussi essayé de brancher le telephone directement sur la prise téléphonique.
Rien n'y fait ...

j'ai reboot bien 10 fois le modem et fait 3 reset.
Hier tout fonctionnait tres bien et depuis ce matin ....

Merci d'avance pour votre travail et j'espere que vous pourrez remédier a mon probleme.

Bonne journée a vous

PS: Pour finir de remplir mon profil => c'est quoi @ MAC modem ?
Warzell
Je viens de mettre a jour l'adresse mac de mon modem dans mon profil

J'attend votre réponse impatiement car je n'ai aucun moyen de joindre la hot line puisque mon telephone fix est mon seul moyen de communication téléphonique.

Merci par avance pour votre travail.

Warzell
Smarc53
Bonsoir,

Juste en passant, je viens de vérifier chez moi à l'instant : en prise de ligne, numérotation et communication, mon voyant n°9 ne clignote pas. Je ne me souviens pas l'avoir vu clignoter d'ailleurs. Maintenant, moi j'ai une trio3D, c'est peut-être pour cela.

PS : vous devriez retirez votre numéro de tph dans les caractéristiques de votre ligne, paragraphe "autres informations", a moins qu'un modérateur ou Cotdaz puisse le faire. Sinon tout le monde y aura accès.
Cotdaz
Bonsoir,

Profil modifié smile.gif
Warzell
Ha oui je suis bete :x Merci a vous.

Sinon pour mon modem c'est un Fast 3302 ce n'est pas pareil smile.gif.

Mon Probleme est que je ne peut ni recevoir ou emettre des appels.
Alors que tout fonctionnait hier, et que rien a n'a été changé.

Je precise que le voyant ne clignote pas car c'est l'un des "symptome" de ma panne.

En attendant la reponse d'un "Corp"

Bon surf a tous smile.gif
Warzell
sad.gif impossible de joindre la hotline de l'aide svp !
Warzell
Pas de réponse ?
Je tente un dernier appel a la hotline si le probleme n'est pas résolu je change de FAI
Anthony9T
Bonjour Warzell,

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre modem ? Votre téléphone est bien mis en fréquence vocale ?
Warzell
Bonjour et merci de votre réponse Je vais essayer de tester avec un autre modem.

Sinon pour le telephone tout marchait tres bien, avant rien n'a été modifié.

Je vous donne des nouvelle pour le modem.
Warzell
Bonsoir j'ai fait le tour de toutes mes connaissances ayant internet.

Et je n'ai malheureusement pas la possibilité d'obtenir un modem. shutup.gif

Merci de l'interet que vous portez a ma requete.
Anthony9T
Nous allons procéder à un sav modem, dès que vous aurez reçu le nouveau modem, vous devrez nous retourner l'ancien grâce au coupon de retour que vous aurez reçu.
Warzell
Merci a vous pour votre travail. Je receverai le modem sous combien de jour a peu pres ?

Bonne journée et bon surf a tous.
Warzell
J'ai recu le modem et j'ai retrouver ma ligne téléphonique.

Merci a vous pour votre travail et votre rapidité. (moin d'une semaine entre mon premier post et la récéption de mon modem je trouve ca plutot court)

Bonne journée a tous et bon surf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.