Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pack Sécurité (version 7... ^^)
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Costa
Salut ^^ !!!

Depuis +/- un mois, je ne peux plus joué à "Trackmania Nation et United"...,
depuis que j'ai installer la nouvelle version du Pack Sécurité... !!!

Le problème c'est que je souaiterais garder cette version qui est, je trouve, plus performante (enfin, je pense ^^ !!!)...,
mais je souhaiterais aussi pouvoir joué à "Trackmania Nation et United"... !!!

J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller "Trackmania Nation et United" mais toujours le même problème...,
parcontre, quand je désinstalle le "Pack Sécurité version 7..." puis installe le "Pack Sécurité version 6..." ca marche,
je peux joué..., mais je le trouve pas assez performant niveau protection... ^^ !!!

Donc, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à configuré le "Pack Sécurité Version 7..." pour que je puisse joué ^^ !!!

Je vous remerci par avance de vos aides ^^ !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ !!!

A bientôt ^^ !!!

Ciao ^^ !!!
Costa
Salut,

Y'a vraiment personne qui peux m'aidé... ?

Ciao
Costa
Salut,

Up sad.gif !!!

Ciao
Costa
Salut,

Bon bah merci quand même....

Ciao
Costa
Plus de 300 "lectures" et même pas une seul réponse......sympa... sad.gif !!!
Cristel9
Bonjour Costa ,

Dans un premier temps, vérifiez votre niveau de sécurité général qui doit être sur "Normal". Sinon, ouvrir l'icone du Pack Sécurité et aller sur la ligne " Protection Internet ", vous trouverez un lien "Modifier" qui vous permettra de le faire.

La 2ème solution consiste à autoriser votre jeu dans le parefeu du Pack V7, pour ce faire :

- Ouvrir votre Pack Sécurité
- Allez sur Protection internet.
- Prendre la ligne "Parefeu"
- Cliquez sur "configurer" et allez dans "Contrôle des applications"
- Dans l'onglet "Connexion" cliquez sur "Ajouter" pour insérer le nom du jeu qui bloque.

En espérant que vous lirez ce post wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.