Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Interminable Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Dez
Bonjour,

Je vous écris en éspérant qu'un membre de Juste Neuf pourra me venir en aide avant d'en venir au médiateur des télécoms et les tribunaux.

Alors voici mon cas, j'ai résilié mon abonnement chez neuf télécom en juillet 2006, l'entreprise m'a facturé l'abonnement jusqu'en mai 2007 soit plus de 300 euros. Suite à un énième appel au service commercial, on m'a finalement écouter et pris la peine de vérifier que ma résiliation était bien effective depuis donc presque un an. Soulagement on s'excuse pour la gène (non non on m'a pas pris pour un con) et on m'affirme que je serai remboursé. Quelques semaines après je recois un courier de Neuf télécom confirmant que blabla la demande à bien été prise en compte et que je serai remboursé dans les plus brefs délais, sauf qu'aujourd'hui ca fait 2 mois que j'attend ce fameux remboursement et que je n'ai toujours rien reçu, je suis exaspéré par le service commercial, marre d'appeller une ligne surtaxé, tomber sur des gens qui me prenent de haut et à qui je dois raconter tout le temps la même chose pour rien. Aujourd'hui après un an de combat pour faire valoir mon bon droit je pense que j'ai vraiment été trop patient ou naif et j'aimerai savoir quand est ce que je pourrai revoir la couleur de mon argent sur mon compte !

Voilà comme le service commercial me semble vraiment je m'en foutiste j'éspère pouvoir trouver une solution grâce à votre aide.
J'ai indiquer mon code client et mon ancien numero dans mon profil.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
michaelroman
J'espère qu'on va t'aider, c'est honteux... Perso j'aurai pas attendu autant, j'aurai porté plainte au bout de 3 mois.
Demande aussi à te faire rembourser tes appels hotline, vu le prix que ça coute, t'as du en avoir pour très cher...
Dez
Merci pour l'idée mais je n'éspère plus les miracles, je veux déjà qu'on me rembourse l'abonnement fantoche, de toute façon comment prouver la durée de mes appels à la hotline
schnock
Bonjour,

Votre cas relève de la compétence de la juridiction de proximité, je peux vous expliquer comment en bénéficier, c'est gratuit.
En général, on prouve les appels, leur durée, mais surtout leur coût, en produisant une facture.
Dez
Merci schnock,

Je veux bien connaitre les démarches à effectuer pour la suite, mais j'aimerai autant me concentré sur mon problème principale, à savoir mon remboursement, des membres de Just neuf sauraient ils m'aider dans cette histoire ?
Tony_SFR
Bonjour.
Pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone fixe ?
Dez
Bonjour

Merci pour votre réponse, j'ai mis mon profil à jour, le numéro était dans la mauvaise section
schnock
Bonjour,

je constate qu'on souhaite prendre votre cas en considération.
Si vous n'étiez néanmoins pas satisfait, je vous expliquerais comment parvenir à un aboutissement satisfaisant.
Tony_SFR
Apres verification de votre dossier, N9uf a fait le necessaire pour vous remboursé la somme de 308,72 € TTC au 21/06/2007.
vous avez normalement reçu cette sur votre compte bancaire "BANQUE NATIONALE DE PARIS" a partir du 21/06/2007
Dez
Je n'ai aucune trace sur mon relevé de compte, j'irai vérifier cela directement à la banque
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.