Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Seulement La Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

bardans
bonjour, je ne suis pas nouveau sur ce site,mais j'oublie toujours de demander qqchoses: voila le probleme: je ne vois que la tnt avec ma neuf box! on m'a parlé d'un debit ou d'un flux,qui n'était pas assez grand (ou je ne sais pas quoi!!j'y comprends rien moi!vous savez quel est le vrai probleme??comment pourrais je savoir le flux qui me faut??merci de me repondre svp
DaRoyalskwal
Pour recevoir les chaînes en source adsl il faut qu'il y ait de disponible 4 à 5M. C'est a dire qu'il faut que le modem synchronise à plus de 6M.
Y'a t'il un message d'erreur lorsque tu essaye de regarder une chaîne hors tnt ?
A quelle vitesse se connecte ton modem ?
bardans
il n'y a pas de message d'erreur,c'est tout noir!!! et la vitesse du modem, je ne le sais pas!comment pourrais-je voir ça?!pour moi,internet,c'est dur!
DaRoyalskwal
va sur cette adresse : http://192.168.1.1
Et dans l'interface modem tu entres l'identifiant admin comme mot de passe.
Ensuite dans le menu informations, tu choisis etat ligne adsl.
Tu auras toutes les informations de connexion dont les débits de synchro.
bardans
la page que tu m'a donné ne fonctionne pas!!
bardans
pourriez vous me dire comment on peut savoir le débit d'interent??
DaRoyalskwal
Il faudrais que tu remplisses ton profil en y ajoutant les adresses Mac du modem et du décodeur (indiquer sur l'étiquette en dessous de chaque appareil).
Ensuite quelles sont les led allumé sur le modem ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.