Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aucune Reception Tv Et Pas De Telephone !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

vincent31
Bonjour, je m'appel vincent, j'habite à toulouse je suis chez 9 depuis 4 ans et j'ai neuf TV depuis 6mois. Depuis 3 jours ca déconne fortement, je n'ai plus de reception, je n'ai pas acces à la touche "neuf" et ni la chaine 911. De plus, depuis ce soir je n'arrive meme pls a lancer MP9 (perte de paquet 100%). Ma ligne telephonique ne marche plus non plus et quand je me tel je tombe sur mon repondeur. J'ai effectué des reset sur la 9box comme surla 9TV et rien ni fait!!!Quelqu'un peut-il m'aider SVP...

adresse Mac de 9box (trio3D) : 00:0e:9b:c9:0f:6a

Statut ligne ADSL
Débits de synchronisation
Débit descendant 6624 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.00 dB
Downstream Attenuation 37.00 dB
Upstream Noise Margin 16.00 dB
Upstream Attenuation 21.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 27 min. 4 sec.

Apres une longue et pénible attente j'ai acces à la chaine 911, et elle me donne ces infos:

Débit : 1600kb/s
flux : ok
Tx Erreur : 556.45653
Paquet : 56900
Erreur : 37000
Modele : MP4HD (n10-3)
mac : 00:04:30:07:f7:85
Logiciel : 47 26-2
MAJ : 05/07/2007

Merci de m'aider
firewall
Bonjour.

j'ai exactement le même problème depuis hier, plus de TV ni de téléphone, la hotline qui me ballade pendant 27 minutes, un appel aujourd'hui pour savoir où en est mon dossier et là ..... miracle ..... il faut attendre entre 3 et 5 jours (par contre pour les payer pas besoin d'attendre, ils sont très rapides les bougres !!!) Donc je suis bien furax et dégoûté d'avoir quitté orange.

Je suis également de toulouse (quartier croix daurade) et apparemment il n'y a pas de travaux sur le répartiteur de bonnefoy où je suis connecté. De quel côté de toulouse êtes vous ?

en espérant que tout sera réglé rapidement, sinon ils vont m'entendre !!!!!!

PS une bande descendante à 6624 ne devrait pas trop poser de problèmes, mais les infos du modem ne sont pas justes, j'ai le même débit que vous et quant je teste la bande passante j'ai un download à 800 Kbits/S
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.