Abonné depuis plus d'un an au service ADSL MAX proposé par Cegetel et n'étant pas tout à fait satisfait, j'ai décidé de migrer mon abonnement chez NeufCegetel (100% Neuf Box).
J'ai appellé un conseiller et ma demande a été prise en compte le 07/06/2007.
J'ai reçu un courrier de la part de NeufCegetel le 14/06/2007 m'indiquant que l'offre 100% Neuf Box non dégroupé est activé sur ma ligne, je m'empresse d'allumer mon ordinateur et je suis heureux de constater que le débit de ma ligne adsl est maintenant elevée, comme prévu
Mais deux problèmes subsistent, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la neufbox (j'utilise actuellement un modem Sagem Fast 3302 Wifi) alors que j'avais bien précisé que je souhaitais la recevoir lorsque j'ai fait ma demande de migration.
Et l'autre problème est que le voyant Phone est bien allumé sur mon modem adsl, mais lorsque je décroche mon téléphone, celui si se met à clignoter mais je n'ai pas la tonalité, le téléphone sonne occupé, et cela depuis presque 1 mois.
N'ayant plus de téléphone, je n'ai pas d'autre choix que d'exploser mon forfait de téléphone mobile à essayer désespérément d'appeller le service technique NeufCegetel qui n'aboutit à rien, un message vocal m'indiquant à chaque fois que tous les conseillers sont en ligne, m'invitant à renouveller mon apel ultérieurement...
C'est pour cela que je poste ce message aujourd'hui afin de vous demander de bien vouloir me venir en aide.
Merci d'avance.