Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connexion Sur Un Mmorpg
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Luial
Bon rien à faire je ne sais pas d'où vient le problème je verrais ça demain. le texte d'origine fesait une vingtaine de ligne tout compris ca ne peut pas venir de la quand même?
Jeumeu
Bonsoir,

Ton post est vraiment difficile à lire.

Entraîne toi à taper sur la touche entrée un peu plus souvent...
Luial
Bonsoir,
Bon je vais essayer de faire court

Je me suis inscris sur Mankind et je n'arrive pas à me connecter au jeu... mon frère arrive a se connecter et il est chez free. j'arrive a ping l'adresse du jeu (203.250.215.203)

si quelqu'un à une idée je suis preneur smile.gif
Luial
Bonsoir

Mon problème est résolu smile.gif

La prochaine fois je vérifierais le fichier à télécharger pour jouer (je m'étais trompé)

Bonne soirée ^^
Jeumeu
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.