Bonjour,
Désirant bénéficier de la TV par adsl j'ai téléphoné hier soir au service commercial afin de demander a bénéficier de cette offre. Après une longue attente, je fais ma demande à la personne qui a pris mon appel puis après avoir effectué un test de ma ligne cette personne m'annonce que "bien que votre ligne présente toutes les caractéristiques pour pouvoir bénéficier de l'offre Tv, nous ne sommes pas en mesure d'activer cette option". Je demande pourquoi? Elle me répond qu'il doit y avoir une raison technique qu'elle n'est pas en mesure de m'expliquer.
Problème, quand je test les lignes de mes voisins de l'immeuble ou d'amis qui sont encore plus éloignés que moi du Nra, si il souscrive à l'offre 100% Neufbox ils peuvent bénéficier de la Tv hd. J'explique tout cela à la conseillère au téléphone, elle me remet en attente pour tester ma ligne et me confirme ensuite que je ne peux pas bénéficier de la TV. Je n'ai pas insisté car j'ai bien compris que cette pauvre conseillère ne pouvait pas en faire plus.
Mais je me demande pourquoi ma ligne n'est pas compatible pour la Tv HD alors que celle de mes voisins ou amis pourrait en bénéficier.
Si quelqu'un pouvait me donner une raison à ça serait sympa ou mieux encore si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour pouvoir avoir la Tv.
Merci