lt35
vendredi 06 juillet 2007 à 09:09
Depuis mercredi, j'ai perdu l'accès à internet et le téléphone quasi complètement(ok le net pendant 1h à partir de 23h mercredi puis ensuite hier aussi vers 23h30 juste pendant une demi-heure), mais le téléphone n'est jamais revenu.
La Tv fonctionne de temps en temps mais parois ça pixellise à fond, obligeant à tout rebooter.
Parfois il me dit carrément que la cable éthernet n'est pas connecté à le NB4 !
Tous les voyants sont allumés comme si tous marchait bien.
Malgré de multi reboot et reset rien ne s'améliore.
Et ce matin, tjs pas de net et de téléphone !
Je n'avais jamais ce genre de problème avant le passage à la Nb4 !
Que faire sachant que je n'ai que le net en dehors de chez moi !
lt35
mardi 10 juillet 2007 à 13:13
Vu l'absence de solution et que j'en ai marre de rebooter 50 fois par jour la NB4
http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/shutup.gifje suis repassé à ma trio 2 et depuis tout marche très bien, c'est vraiment la nb4 qui est pourrie
nicoala
mardi 10 juillet 2007 à 13:49
Bonjour,
la NB4 a été conçue pour faire beaucoup de chose et ce qu'elle fait de mieux en ce moment, c'est pas grand chose...
comme à chaque sortie d'un nouveau modem, il faut attendre plusieurs firmwares avant que cela soit efficace !
faure
samedi 21 juillet 2007 à 08:02
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez